Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  utilsation appli wind sur unbutu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilsation appli wind sur unbutu

n°822174
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 25-06-2006 à 18:26:05  profilanswer
 

Voila mes enfants utilisent des logiciels comme adibou ou eveil musical et je voudarais savoir si il est facile via des emulateurs de les faire tourner sur une distri type unbutu/debian ou fedora/redhat?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 18:26:05  profilanswer
 

n°822176
esox_ch
Posté le 25-06-2006 à 18:37:06  profilanswer
 

Salut.
Tu peux essayer de les faire tourner sur Wine. Mais d'après mon expérience le resultat est assez imprévisible ... ça peut passer sans aucun problème comme ça peut bloquer immediatement ...
Le mieux est d'essayer ... Et le cas echeant, utiliser un émulateur d'OS comme qemu ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  utilsation appli wind sur unbutu

 

Sujets relatifs
Hésitations entre Debian et Unbutuchanger l'image d'une appli ds la barre de notification
[ubuntu] Pas de son avec avec appli en full screenHum vous allez rire mais comment on installe une appli?
Une appli affichant infos,météo,photos...qemu: lancement s'une seule appli
l'ouverture de certaine appli ne se fait pasPartitions windows inaccessibles sous unbutu.
lancer une appli au login level3Appli : CYGWIN - Quelles sont les différentes utilisations ?
Plus de sujets relatifs à : utilsation appli wind sur unbutu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR