Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Une appli affichant infos,météo,photos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une appli affichant infos,météo,photos...

n°787525
kemkem
back to the /s
Posté le 28-02-2006 à 14:15:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche une application, qui, un peu a la manière d'un screensaver, afficherai alternativement :
- des flux rss, infos...
- la meteo, le traffic
- des photos en local...
 
Ce genre d'appli existe t'il ?  
Ai-je plutot interet à prendre un navigateur en plein-écran et afficher une page spéciale, qui se chargerai du travail ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 14:15:38  profilanswer
 

n°787528
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2006 à 14:21:35  profilanswer
 

gdesklet, superkaramba


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°787529
kemkem
back to the /s
Posté le 28-02-2006 à 14:22:14  profilanswer
 

l'un est en gtk, l'autre en qt, c'est cela ?


Message édité par kemkem le 28-02-2006 à 14:22:23
n°787530
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2006 à 14:23:28  profilanswer
 

en gros oui mais les 2 doivent marcher dans tout les environnements


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°787534
kemkem
back to the /s
Posté le 28-02-2006 à 14:32:52  profilanswer
 

Super c'est tout a fait ce qu'il me faut..
 
Je cherchais ca pour un ecran dans ma cuisine ; marre de faire la bouffe loin d'une source de distraction :d

n°787535
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-02-2006 à 14:35:59  profilanswer
 

kemkem a écrit :

Super c'est tout a fait ce qu'il me faut..
 
Je cherchais ca pour un ecran dans ma cuisine ; marre de faire la bouffe loin d'une source de distraction :d


tu peux streamer ta tv si tu as une carte tv sur ton pc principal

n°787538
kemkem
back to the /s
Posté le 28-02-2006 à 14:48:34  profilanswer
 

Oui j'y avais pensé aussi :d
Mais vu ke j'aurais la freebox (pas arrivée encore ! vieux modem power!), je pourais peut etre utiliser vlc pour streamer direct depuis la box.. Mais bon vu la qualité de la cnx en général...
 
Je pensais également à la possibilité de continuer a suivre le divx en cours dans le salon via stream ;d
 
Tout ca me permet de recycler mon vieux portable, de tripper avec mon coloc dans la cuisine, et de se la peter un peu gros geek :d
 

n°787539
kemkem
back to the /s
Posté le 28-02-2006 à 14:51:02  profilanswer
 

Oui j'y avais pensé aussi :d
Mais vu ke j'aurais la freebox (pas arrivée encore ! vieux modem power!), je pourais peut etre utiliser vlc pour streamer direct depuis la box.. Mais bon vu la qualité de la cnx en général...
 
Je pensais également à la possibilité de continuer a suivre le divx en cours dans le salon via stream ;d
 
Tout ca me permet de recycler mon vieux portable, de tripper avec mon coloc dans la cuisine, et de se la peter un peu gros geek :d
 

n°787985
napalm27
Posté le 01-03-2006 à 17:23:46  profilanswer
 

Avec firefox y'a des extension qui le font, en tout cas pour les deux premier, aprés pour les photo je sais pas faut que tu regarde !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Une appli affichant infos,météo,photos...

 

Sujets relatifs
Noob désireux de se lancer sur ubuntu cherche infos !IPsec : recherche d'infos sa mise en oeuvre sous redhat
Avec quoi peut-on créer un album de photos en html ?galerie photos et ftp
qemu: lancement s'une seule applil'ouverture de certaine appli ne se fait pas
Cherche infos sur qmailadmin en français[mv] infos & logs
Logiciel affichant les ressources utilisées sur le bureau sous Linuxlancer une appli au login level3
Plus de sujets relatifs à : Une appli affichant infos,météo,photos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR