Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ultimate boot cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultimate boot cd

n°866967
gimchi
Posté le 29-11-2006 à 13:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
après un plantage de mon ordi, j'ai lancé Ultimate Boot Cd, qui tourne depuis hier soir.
J'aimerais savoir combien de temps il va encore tourner et ce qu'il faut faire après?
Comment est-ce qu'il faut interpreter les données. Est-ce qu'il va clairement me dire ce qui cloche?
 
Merci beaucoup d'avance,
 
gimchi

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:05:18  profilanswer
 

n°866968
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-11-2006 à 13:07:11  profilanswer
 

o_0;;
Donnes des précisions.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°866969
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-11-2006 à 13:07:26  profilanswer
 

Ultimate Boot Cd ? [:opus dei]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°866977
gimchi
Posté le 29-11-2006 à 13:26:39  profilanswer
 

Il ne s'agit en fait pas de mon ordi mais celui de mon amie.  
Je ne suis pas du tout calé donc désolé si je ne peux pas trop donner de précisions.
En gros, son ordi a planté. Elle est allé a LDLC où on lui a vendu une config, elle l'a monté, mais ca ne marche toujours pas.  
Elle l'a formaté mais toujours rien.
On a lancé UBcd hier soir, sur le conseil d'un ami, le memtest xxx, cela fait 14 heures qu'il tourne. Le truc, c'est qu'on ne sait pas combien de temps il faut attendre, ni ce qu'il faut faire après.
Je me rends compte que ce sont des précisions très très vagues que je vous donne.  
 
Merci de m'aider,
gimchi

n°866981
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-11-2006 à 13:40:48  profilanswer
 

gimchi a écrit :

Il ne s'agit en fait pas de mon ordi mais celui de mon amie.  
Je ne suis pas du tout calé donc désolé si je ne peux pas trop donner de précisions.
En gros, son ordi a planté. Elle est allé a LDLC où on lui a vendu une config, elle l'a monté, mais ca ne marche toujours pas.  
Elle l'a formaté mais toujours rien.
On a lancé UBcd hier soir, sur le conseil d'un ami, le memtest xxx, cela fait 14 heures qu'il tourne. Le truc, c'est qu'on ne sait pas combien de temps il faut attendre, ni ce qu'il faut faire après.
Je me rends compte que ce sont des précisions très très vagues que je vous donne.  
 
Merci de m'aider,
gimchi


 
Planté ? Windows a planté ? La machine démarre ? Elle est sous garantie ?
Si c'est le cas, retour chez le vendeur qui doit le réparer (et proposer au préalable une sauvegarde des données personnelles).
 
Sinon, je pense que tu peux stopper le memtest, c'est un bidule qui vérifie la mémoire vive, pas vraiment d'intéret dans ton cas je pense.


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°866983
gimchi
Posté le 29-11-2006 à 13:58:56  profilanswer
 

alors voila mon ordi etait pas tres puissant et quand je jouais aux sims l affichage se faisait mal..  
la carte mere n'avait que des ports pci et je voulais installer une carte graphique j'ai donc decide de changer la carte mere et donc le processeur et la ram.
ca a marché dabord et puis il s'est mis a s'eteindre tout seul jusqu'au moment ou il n'a plus demarré enfin il arretait pas de se redemarrer meme en mode sans echec.
 j'ai eu le droit a la page bleue bad pool data et quand j'ai formate il m'a dit qu'il ne pouvait pas copier les fichiers j'ai donc deduit qu'il s'agissait du disque dur mais quand je l'ai branché en externe sur un autre ordi tout allait bien, j'ai fait un scan disk et je l'ai nettoyé.  
Quand j'ai voulu reinstaller windows j'ai du enlever le systeme d'exploitation et comme l'installation n'a pas marché apres je n'avais plus rien a part "fichier NTLDR manquant" et maintenant ultimate boot tourne depuis 14h45min et me dit qu'il y a 6 millions d'erreurs et là je suis totallement decouragée! bien sur il n'est plus sous garantie depuis longtemps a part pour les pieces que j'ai changé il y a quinze jours.
Que dois je faire?
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca!
help!

n°866986
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-11-2006 à 14:11:09  profilanswer
 

gimchi a écrit :


Que dois je faire?
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca!
help!


 
Aller poster ta question dans la rubrique "Windows et Réseaux", ici on parle linux, mac, bsd ;)
 
Ceci dit, bon courage
  :hello:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°867004
gimchi
Posté le 29-11-2006 à 14:30:33  profilanswer
 

ah pardon,
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ultimate boot cd

 

Sujets relatifs
Booter knoppix sur clé USB, à partir d'une disquette, RESOLUDouble boot avec MaxOs
boot debian en mode graphique "problème"Carte son desactivée au boot
EVEREST Ultimate EditionLe LiveCD de Ubuntu 6.10 AMD64 ne boot pas !
boot windows impossible apres suppression partitionQuestion sur l'installation en dual boot de linux et XP
Boot impossible FreeBSD 6.1 sur MSI Master LS2 + Bi Xeongraver ultimate boot cd
Plus de sujets relatifs à : ultimate boot cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR