Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Boot impossible FreeBSD 6.1 sur MSI Master LS2 + Bi Xeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible FreeBSD 6.1 sur MSI Master LS2 + Bi Xeon

n°854862
PanzerThor​r
Posté le 22-10-2006 à 12:13:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaie d'installer FreeBSD 6.1 sur mon Bi Xeon mais au moment de booter sur le cd j'ais des messages icompréhensibles qui défilent, c'est la même chose avec la 6.0, Linux et Windows bootent sans problèmes.
Est ce que ca pourrais venir du fait que j'utilise de la ram non ECC alors que la carte mère, une MSI Master LS2, n'est senssée supporter que de la ram ECC ? J'ais un message d'erreur pendant le POST comme quoi je n'utilise pas de ram ECC mais il suffit d'appuyer sur "Enter" pour continuer. J'ais également beaucoups de problèmes pour booter des utilitaires qui utilisent dos.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 12:13:05  profilanswer
 

n°854866
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-10-2006 à 12:18:13  profilanswer
 

ça ne serait pas impossible mais il nous faut les messages d'erreurs exacts.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°854883
PanzerThor​r
Posté le 22-10-2006 à 13:23:48  profilanswer
 

J'ais testé monowall basé sur FreeBSD 4 et ca boot nickel !
Voila les messages d'erreur de la FreeBSD 6.1, ca va trop vite pour l'apn !!!:
http://home.euphonynet.be/panzerthorr/error_00.jpg
http://home.euphonynet.be/panzerthorr/error_01.jpg
http://home.euphonynet.be/panzerthorr/error_02.jpg

n°854894
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-10-2006 à 14:07:06  profilanswer
 

ah oui quand même.
même la touche pause n'y fait rien ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°854896
PanzerThor​r
Posté le 22-10-2006 à 14:11:26  profilanswer
 

Bon ca boot via les bonnes vieilles Floppy, pourtant le cd fonctionne sur mes autres pc bizarre !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Boot impossible FreeBSD 6.1 sur MSI Master LS2 + Bi Xeon

 

Sujets relatifs
accéder à windows avec un cd boot linux[Résolu] Freeze lors du boot après otpimisation du noyau
impossible d'installer un linux a partir du lecteur cd /dvd[grub] quel boot principal ?
[double boot] zéro OS au chargementGros problème ubuntu/grub, je ne peux plus accéder à mon boot windows
Gnokii, envoi impossible pour certains messages[Debian] impossible de trouver les packetages ssh-server
Impossible d'essayer mandriva 2007CHMOD Impossible de changer les droits des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible FreeBSD 6.1 sur MSI Master LS2 + Bi Xeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR