Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Titilleur de souris ou de fenêtres pour ne pas perdre une connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titilleur de souris ou de fenêtres pour ne pas perdre une connexion

n°749748
kaloskagat​os
Posté le 07-11-2005 à 16:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse par telnet sur une station unix depuis un PC ... sous windows (patapaÿ [:spamafote]).
J'exporte le diplay, le problème c'est qu'au bout d'un certain moment d'inactivité (pause café, pause pipi, ou autre) il y a un timeout et je dois relancer la connexion et réouvrir toutes les fenêtres.
 
Ceci même si j'ai des process qui moulinent sur la station unix.
 
Je cherche donc un logiciel qui me maintiendrait la connexion active, la seule solution que je voies étant de faire bouger la souris ou les fenêtres, ce depuis windows peut-être, ou depuis ma connexion telnet je sais pas.
 
 
Une idée de génie?  [:kokolekoko]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 16:40:29  profilanswer
 

n°749757
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 17:02:27  answer
 

un chat ?? bon, ok je sors...

n°749766
kaloskagat​os
Posté le 07-11-2005 à 17:15:24  profilanswer
 

Faudrait mettre suffisament de bouffe dans le clavier, trop cher  :non:

n°749799
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-11-2005 à 18:41:23  profilanswer
 

et un script shell en background?
 
genre

Code :
  1. while(); do
  2.    echo "coucou" > /dev/null
  3.    sleep 120
  4. done


 
m'enfin, ça serait mieux de régler le timeout dans la config du serveur/client telnet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Titilleur de souris ou de fenêtres pour ne pas perdre une connexion

 

Sujets relatifs
Masquer pointeur de la sourisproblemes de connexion en wifi en mode ad-hoc entre XP/ubuntu
[debian] partage de connexion, MTU et firewall[debian] partage de connexion, quelques sites disparus...
Serveur FTP : connexion externe aléatoireCommande pour fermer une connexion sous un modem DSL-500 (busybox v1)
[Suse 9.x] Comment créer un profil de connexion manuelle ?Connexion Wifi avec carte PCMCIA
Switch ecran/clavier/sourisPb souris et clavier (mda2006)
Plus de sujets relatifs à : Titilleur de souris ou de fenêtres pour ne pas perdre une connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR