Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  thunderbird: Action sur les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thunderbird: Action sur les fichiers

n°991792
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 16-12-2007 à 12:56:46  profilanswer
 

Bonjour.  Je viens ici prendre confirmation d'un fait. Chez moi, un bug plus casse pied qu'autre chose se manifeste. Je n'ai aucune action spécifique sur un fichier joint. (thunderbird//edition/preference/pieces jointes/voir et modifier les actions ): Liste vide...  On trouve des valeurs par défaut mais apparemment impossible à modifier durablement. Par exemple un .jpg s'ouvre avec Gimp. Si je veux Gwenview c'est possible en allant le chercher, mais il est impossible de mémoriser jpg avec gwenview. ( la case est grisée) Donc au prochain .jpg, je me retrouve encore avec Gimp.  
Ce problème serait-il général, ou spécifiquement à moi-même ? :heink:  
Merci de votre attention.


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 12:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  thunderbird: Action sur les fichiers

 

Sujets relatifs
Partager des fichiers avec VirtualBoxTransfert fichiers automatique serveur FTP [RESOLU]
thunderbird/icedove : personaliser l'en-tête du replyAcrobat Reader & fichiers PDF : help!
association de fichiers kde[Liaison Linux-Linux via routeur] Accession à des fichiers /home/Nom1
[Mac OS X] lecteur audio qui puisse lire les flac et les fichiers cue[Samba] Vitesses de transfert aléatoires sur certains fichiers réseau
Apache erreur 403 sur les fichiers malgré "Allow from all"Script shell pour découper des fichiers audio
Plus de sujets relatifs à : thunderbird: Action sur les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR