| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sse3,pni, CFLAGS et USE de /etc/make.conf |
trouble_fete | Bonjour, je viens de me rendre compte que mon /etc/make.conf ne serait pas optimal, en effet j'ai récemment appris sur un site sur le sse3 ne s'appel pas sse3 dans /proc/cpuinfo mais... pni !
Message cité 1 fois Message édité par trouble_fete le 21-10-2008 à 05:14:33 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 22:40:43 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Bon, déjà, c'est pni et pas npi
|
trouble_fete | Ok je retiens le principal alors
|
Taz bisounours-codeur |
et si c'est pas du C ?
|
trouble_fete | |
trouble_fete | Ah ok, on optimise que le C ! ça je ne le savais pas, merci RiderCrazy |
Taz bisounours-codeur |
|
trouble_fete | C'est une provocation ? |
Taz bisounours-codeur | non. T'es entrain de modifier quelques choses que tu ne comprends avec des valeurs déconseillés. Tu peux aussi prendre du whitespirit et le coller dans le réservoir de ta voiture. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:46:26 ![]() ![]() |
trouble_fete | Je n'ai pas modifier finalement, justement grace aux conseils de RiderCrazy, enfin sauf sse3 dans le USE mais je ne touche pas au CFLAGS |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Taz bisounours-codeur |
non, ça s'appelle de la tambouille.
|
trouble_fete | Merci de ta contribution Tom_ Il me semble avoir lu que OpenOffice utilisait sse3 Message édité par trouble_fete le 07-03-2007 à 16:39:47 |
leto | Ton opteron supporte SSE3 seulement si il a un stepping E4 ou +. cf http://en.wikipedia.org/wiki/SSE3 Message édité par leto le 07-03-2007 à 17:30:31 --------------- -- |
trouble_fete | leto3 comme j'ai dit plus haut je me suis renseigné et dans /proc/cpuinfo, sse3 s'appel pni, et j'ai ce flags Message édité par trouble_fete le 07-03-2007 à 17:39:11 |
daitenshi Procastinateur chronique |
Imagination is more important than knowledge Message édité par daitenshi le 07-03-2007 à 17:54:25 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | openoffice se compile très bien en x86_64 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
trouble_fete | en ~amd64 pour ma part Message édité par trouble_fete le 07-03-2007 à 18:04:22 |
Tom_ | Il n'y a que ca de vrai le ~. Message édité par Tom_ le 07-03-2007 à 18:18:38 |
trouble_fete |
|
daitenshi Procastinateur chronique | There is no place like 127.0.0.1 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
trouble_fete | Mince c'était trop beau, OpenOffice vient de foirer au bout de...un certains temps de compilation |
Velhcro Cosworth Addicted | Du grand Taz comme d'habitude |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] make.conf gentoo + core 2 duo T5600 | Bientôt débarassé du si détesté xorg.conf? |
| debian sarge et modules.conf | PB lecture seule avec samba (.conf posté) resolu |
| Faire beaucoup d'include dans le named.conf c'est grave ? | Conf Imp4 sous debian sarge |
| configurer le fichier snmpd.conf | [script] Accèder à un fichier .cfg ou .conf ... |
| [Résolu] Gros problème après modification de xorg.conf | |
| Plus de sujets relatifs à : sse3,pni, CFLAGS et USE de /etc/make.conf | |