|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit serveur Apache PHP MySQL. Fonction mail ne marche pas. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:31:08 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | je confirme !
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 31-01-2006 à 13:51:13 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Je ne puis que te conseiller de bouquiner ceci : --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Benweb83 Profil: iwinter | Une install mini de debian !!!
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Message édité par Pasteque de plomb le 31-01-2006 à 16:57:29 |
bobuse |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:30:23 |
|
ory |
Message cité 1 fois Message édité par ory le 07-02-2006 à 18:47:23 |
dht |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | La Ubuntu telle quelle ne me convient pas. Malgré mon niveau modéré je l'ai en main, mais le processeur ne l'a pas en main.
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Bon j'ai presque la solution que je cherchais.
Message édité par Pasteque de plomb le 10-02-2006 à 16:11:32 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Sur Webmin, configuration réseau ça donne ça
Message édité par Pasteque de plomb le 10-02-2006 à 16:39:08 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Puù$psmm
|
jlighty | Que donne le log /var/log/syslog ?
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Avec nano en SSH depuis Putty (donc kWindows XP)
Message édité par Pasteque de plomb le 10-02-2006 à 20:07:01 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Bon Proftpd maintenant c'est bon. J'ai simplement fait pointer dans /var/www , créé un utilisateur webmaster dans le groupe user, et créé des sous-dossier de www appartenant à webmaster.
|
jlighty | Quel est l'utilisateur qui exécute apache ? (apache ? www-data ?)
|
Message édité par Pasteque de plomb le 13-02-2006 à 17:59:14 |
jlighty | donc l'utilisateur qui lance apache est "www-data".
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Et si j'attribue ces fichiers et dossiers à www-data c'est une faille de sécurité ou pas? |
jlighty | Apache pour écrire dans le répertoire /var/www/test/spip/
|
Message édité par Pasteque de plomb le 14-02-2006 à 12:44:16 |
jlighty | A la rigueur, tu peux créer un répertoire upload qui sera uniquement accessible en écriture (le répertoire spip sera en lecture seule). Bien sûr il faut que Spip prenne en compte ce répertoire upload (Typo3 fonctionne sur ce principe). |
|
jlighty |
|
|
jlighty | je pense que tu as meilleur temps de passer webmaster à www-data et non l'inverse car tu devras sûrement modifier les droits des fichiers attachés à Apache (fichiers de config, bibliothèque...) ainsi que le script d'éxecution en /etc/init.d/. |
jlighty | rectif:
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Il y avait effectivement une ligne à décommenter, je ne sais plus laquelle, mais en cherchant dans google "apache accents" on trouve assez facilement.
Message édité par Pasteque de plomb le 22-02-2006 à 12:15:09 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as un serveur mail sur ta machine (exim, postfix, qmail, sendmail) ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Après installation de sendmail ça marche;
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] acpi qui marche pas sous debian | Le petit sondage du Samedi : Quelle suite bureautique ? |
serveur web et ftp only | [apache] accéder au serveur par l'IP |
visudo, faire executer a apache une action reservé à root | Mise en place d'un serveur multifonction |
Lancer le service ftp d'un serveur dédié ?? | probleme de modules apache |
Apres Install - reglage du volume ne marche pas (Kmix) | |
Plus de sujets relatifs à : Petit serveur Apache PHP MySQL. Fonction mail ne marche pas. |