Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [serveur debian lenny] erreur hda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[serveur debian lenny] erreur hda

n°1247522
bensti
Posté le 01-11-2010 à 21:16:17  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai installé une version 5.0 de debian lenny sur un ordi.  
Tout se passe bien jusqu'à l'installation du paquet virtualmin (un server manager fullweb). En effet au reboot maintenant j'ai "buffer I/O error device hda1, logical block xxxxxx errors".  
Pourtant j'ai essayé 2 fois la réinstall complète et même effectué un formatage bas niveau du disque pour voir. 0 secteurs défectueux. Cela se produit uniquement après l'installation de ce paquet.  
Quelqu'un a-t-il déjà au ce souci? Quelle en est la solution? bien que cela n'empêche pas le démarrage, je voulais savoir à quoi ça peut être du.  
 
Merci à tous ;) :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 21:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [serveur debian lenny] erreur hda

 

Sujets relatifs
Serveur LTSP et Authentification Ldap des clientsMises à jour sur serveur LAMP en prod ?
Configuration d'un serveur SMTP avec qMailErreur : Connection refused
Passerelle debian pour checker un flux de données[Ubuntu] Monter .img, message d'erreur
Créer son propre serveur mailDebian/ubuntu : faire un point d'acces wifi avec une eee box
Probleme image grise sur debian et webcam philips 
Plus de sujets relatifs à : [serveur debian lenny] erreur hda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR