| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Sarg - Ne veut plus me créer les rapports ! (important = boulot)| Auteur | Sujet : Sarg - Ne veut plus me créer les rapports ! (important = boulot) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 12:19:59 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | head -100 /var/log/squid/access.log | perl convert =
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | JE l'ai lancé à la main, et ça fonctionne --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai configuré sarg.conf pour qu'il utilise ma table IP/Nomsmachines puis relancé à la main, et ça tourne nikel.
Groody Utilisez MES smileys § |
Mjules Parle dans le vide | résumons :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Heu, non. Ca a marché, mais j'avais avancé d'une journée la date à la mano. Depuis, rien, ça ne marche pas.
Message édité par Groody le 15-05-2003 à 14:05:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide | si tu mets la commande qu'il t'a dit de taper dans la crontab, est ce que ça marche ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | A y est, l'heure est SynchroNTP.
Je ne sais pas faire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 14:09:54 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | il faut éditer le fichier /etc/crontab (avec pico par ex) et ajouter une ligne lançant ta commande (ou un script la contenant):
Groody Utilisez MES smileys § | Le script, je peux le placer n'iporte où ? Dans mon dossier ? ( /root/test/ ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide | oui, du moment que tu mets le bon chemin dans /etc/crontab et que celui ci est lancé par root (ce qui est le cas je suppose) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | aucune idée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide | ps -A |grep cron et là tu vois quel utilisateur le lance (le °+ souvent, c'est root) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 15-05-2003 à 14:54:34 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Rien de méchant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
J'appelle pas ça de la chance !!! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai configuré Pico, mais toujours rien. Bon, je l'édite directement via Pico. MErci pour l'aide en tt cas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca avance ...
Mjules Parle dans le vide | ya un des fichiers que tu appelles qui n'existe pas. Mais lequel ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oulallalalalala ..
Bah il le marque, enfin, c'est ce que je comprends. Pour lui, c'est 15/05/03, car c'est le début de la ligne suivante, qui n'est que le passage à la ligne suivante car Pico ne m'affiche pas le tout sur une ligne. Il n'y a pas de retour chariot avant le 15 pourtant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca avance peut être, j'attends sa réponse sur "sont elle necessaires ?"
Phoenix |
|
Phoenix |
|
Mjules Parle dans le vide |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon bah c'est ça.
Mjules Parle dans le vide | INSERT pour passer en mode édition (une fois pour insérer, une 2° fois pour remplacer)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Sarg - Ne veut plus me créer les rapports ! (important = boulot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| svp, important, Je trouve plus mgmt.o !! | Pb d'install de MDK 9.1 ss partition avc WINXP, xp veut plus booter .. |
| [DEBIAN] créer un log ... | [MDK 9.1] çà veut pas s'installer ..... :'( |
| Tuer un process qui veut pas !! | [xine/ dvd scsi] il veut pas ouvrir :/ |
| fluxbox veut pas démarrer | [Pb linux ]KDE ne veut pas de moi :( |
| [mplayer] il ne veut plus se lancer :( | K3B m'a créer un nouveau disque dur ! |
| Plus de sujets relatifs à : Sarg - Ne veut plus me créer les rapports ! (important = boulot) | |