|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samba 3 en serveur, WinXP en client et... ça merde pour les accents |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:04:35 ![]() ![]() |
Sigmund | Quelqu'un avait proposé une solution dans ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 700&cat=11
|
Piksou | merci, je vais essayer --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | le bon point c'est que les noms s'affichent correctement
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sigmund |
|
Piksou | en plus j'ai l'impression que l'option est pas documentée --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | ah bah en fait apparement, le pb n'existe que pour les dossier déja existants mais si je renomme un dossier avec un accent, ça semble marcher... sous windows uniquement
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sigmund |
|
mousse121 |
|
Piksou |
visiblement, ils sont pas d'accord du tout sur le codage mais ya une correction non documentée dans le O'Reilly (qui est sous FDL et distribué avec samba) qui permet à la gruik de réspufre partiellement et mal le probléme --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2003 à 17:59:39 ![]() ![]() |
mousse121 |
|
clockover That's the life | et pk utiliser samba 3 (classé unstable par les developpuer de samba eux-même) plutot que 2.2.8a (qui est elle mêm pas jugé stable par l'équipe de debian)? |
Piksou | la 2.2.8 est pas sous deb il me semble
Message édité par Piksou le 12-09-2003 à 18:11:42 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
paske Sis sux
Piksou |
je confirme
Nis+ | Chez moi ca marche correctement avec samba 3 beta 1
|
Piksou | bah moi avec ça, j'ai les fichiers avec accents qui marchent et s'affichent correctement, les dossiers s'affichent, mais je ne peux pas aller dans un dossier qui en contient un --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | up avant que ça passe en page 2 au cas ou --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | je veisn de repasser en 2.2.3 debian et plus de pb Message édité par Piksou le 13-09-2003 à 01:17:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
clockover That's the life |
|
Piksou | trouvé avec apt-get.org, effectivement, merci
Message édité par Piksou le 13-09-2003 à 13:48:19 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
clockover That's the life |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routage internet sous Linux Mandrake ou sous Windows 2000 serveur ? | Transférer depuis une vfat vers ext3 en conservant les accents |
Serveur Mail multidomaine | executer du perl sur un serveur linux |
Problème d'acces pop3 sous mandrake 90.1 (serveur) | Encore un pb avec Samba ----------> RESOLU |
Cherche clientX pour connexion WinXP->Solaris | Active Directory, LDAP, Kerberos, Samba, et moi et moi et moi... |
[Gentoo] Client IRC dans la console ? Ca existe ? | [SAMBA] Ecran bleu au Logon Process |
Plus de sujets relatifs à : Samba 3 en serveur, WinXP en client et... ça merde pour les accents |