Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Kmail] => "Répondre" ne met pas le contenu du msg répondu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Kmail] => "Répondre" ne met pas le contenu du msg répondu

n°1217963
Mac Gyver ​974
Posté le 14-05-2010 à 19:29:07  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai kde 4.4.3 (Kmail 1.13.3), et lorsque je clique sur "Répondre", la fenêtre de réponse qui s'ouvre ne contient pas le message auquel je réponds :??: mais juste le titre avec Re: qui s'insère automatiquement.
 
Merci d'avance car c'est bien chian comme problème, et je n'ai pas trouvé d'où vient le problème :??:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 19:29:07  profilanswer
 

n°1217966
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-05-2010 à 20:02:54  profilanswer
 

il faudrait s'intéresser un peu plus à la configuration de kmail, notamment au niveau des modèles et des identités...


---------------
Intermittent du GNU
n°1218006
Mac Gyver ​974
Posté le 15-05-2010 à 07:06:59  profilanswer
 

mikala a écrit :

il faudrait s'intéresser un peu plus à la configuration de kmail, notamment au niveau des modèles et des identités...


 
Ah merci Mikala, c'était bien par là qu'il fallait reconfigurer, maintenant c'est impec !  :)

n°1218034
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-05-2010 à 12:54:27  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Ah merci Mikala, c'était bien par là qu'il fallait reconfigurer, maintenant c'est impec !  :)


Il faut noter que ce problème peut éventuellement réapparaitre parfois car tu peux également définir une identité à utiliser par répertoire (dans le cas notamment d'une utilisation IMAP),  tu peux même définir des modèles par répertoire.


---------------
Intermittent du GNU
n°1218289
Mac Gyver ​974
Posté le 17-05-2010 à 14:51:58  profilanswer
 

mikala a écrit :


Il faut noter que ce problème peut éventuellement réapparaitre parfois car tu peux également définir une identité à utiliser par répertoire (dans le cas notamment d'une utilisation IMAP),  tu peux même définir des modèles par répertoire.


 
D'accord merci pour cette info qui risque bien de me servir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Kmail] => "Répondre" ne met pas le contenu du msg répondu

 

Sujets relatifs
KMail nouveaux messagesProblème avec kmail, je ne peux plus envoyer de mails
[BASH] Utiliser le contenu d'une variable pour créer une variable?cherche CMS permettant de présenter les données d'utilisateur locaux
Disque foireux, contenu visible que sous linuxLire le contenu de la bibliothèque de WMP sous linux
kmail ne trouve plus bogofilterProblème avec kmail
Utiliser le cache google pour lire le contenu d'un forum ? 
Plus de sujets relatifs à : [Kmail] => "Répondre" ne met pas le contenu du msg répondu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR