|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renseignement pour télécharger mandriva |
crouik | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:56:58 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un logiciel pour télécharger les fichiers torrent (bitorrent, etc ... ). tu n'as qu'a chercher.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ph75 | Les miroirs en France:
|
crouik | merci,
|
ph75 | Il est interdit sur le forum de parler de logiciels de p2p, même pour télécharger des freeware.
|
crouik | pourquoi mettre des liens alors ?
|
ph75 | Où vois tu un lien p2p ?
|
crouik | sur un autre post, dans mon premier message, je le donne (le lien du post pas du fichier) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
crouik | C'est une idée, j'espère que les autres sites ne metteront pas de cadenas |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:54:57 |
wedgeant Da penguin inside | le p2p c'est tabou, on en viendra tous à bout !!
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
crouik | Bah, si c'est une question de piratage, il y a des logiciels tout aussi contestables.
|
wedgeant Da penguin inside | c'est la charte du forum qui veut ça, faut voir avec les modos par la suite ... Après pour k3b et dvd::rip (j'en profite pour faire un peu de pub pour mon soft à moi, ripdvd: http://sourceforge.net/projects/ripdvd ), ils ne sont que des interfaces pour d'autres logiciels, dont sont parfaitement légaux. Ce sont les logiciels qui sont derrière qui sont contestables Message édité par wedgeant le 28-12-2006 à 12:26:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
crouik | C'est pareille pour le logiciel P2P, si tu l'utilise pour le lien légale ... |
wedgeant Da penguin inside |
La seule chose qui est illégale concernant le rip de dvd est le cassage brute force des clefs CSS (et bien entendu, le non respect de la loi concernant la copie privée). La création/utilisation de logiciels facilitant ce rip est totalement légale étant donné qu'il ne s'agit que de "wrappers" pour des utilitaires qui sont eux-même légaux à l'origine mais souvent imbitables à l'usage direct (genre cdparanoia+lame ou mencoder). Ce qui n'est pas le cas (en France) pour les logiciels p2p ... Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 28-12-2006 à 15:08:01 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
crouik |
Message édité par crouik le 28-12-2006 à 15:39:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah si tu sais comment télécharger ton iso de mandriva : tu prends un client ftp et tu utilises le ftp ... |
Fork Bomb Obsédé textuel | wget ftp://chemin/vers/ton/fichier.iso et en voiture, Simone !! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce qui peut poser souci si il ne dispose pas de wget |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'ai rien dis , cela existe meme sous windows
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
crouik |
|
Publicité | Posté le |