Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

reconnaissance vocale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance vocale

n°655636
Kerri
Posté le 27-03-2005 à 22:58:29  profilanswer

salut à tous

sous windows j'utilise l'excellent logiciel de reconnaissance vocale dragon naturrally speaking

un équivalent existe t-il sous linux? (libre ou propriétaire, gratuit ou payant)

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 22:58:29  profilanswer

n°655724
YupYup
Non.
Posté le 28-03-2005 à 12:05:32  profilanswer

Oui : http://www.tldp.org/HOWTO/Speech-R [...] tware.html

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°655735
Kerri
Posté le 28-03-2005 à 12:26:19  profilanswer

merci, mais j'ai l'habitude de parler à mon pc en français et ton logiciel ne semble reconnaitre que l'anglais :D

autre chose?

---------------
n°655742
YupYup
Non.
Posté le 28-03-2005 à 12:34:27  profilanswer

Si tu avais pris la peine de lire un minimum tu n'aurais pas sorti une énormité pareille. Allez, un tout petit effort sinon je vais croire que tu attends qu'on cherche pour toi.

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°655763
Kerri
Posté le 28-03-2005 à 12:52:57  profilanswer

oups, avais pas compris qu'il y avait plusieurs logiciels en fait :D

est-ce que quelqu'un sait si les libres sont au niveau des propriétaires? (ibm,...)  

vais en tester un libre aller

---------------
n°655768
YupYup
Non.
Posté le 28-03-2005 à 13:03:39  profilanswer

Honnêtement, ça m'étonnerait. Peu de gens sont intéressés par le développement de telles applis (et en même temps c'est dur de coder lorsqu'on n'a pas de mains (ouioui je suis dehors))

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

reconnaissance vocale

Sujets relatifs
MDK 10.1 : pb de reconnaissance souriepb de reconnaissance de ma carte reseau gentoo
[mdk 10] pb reconnaissance ethernetsynthèse vocale
Probleme reconnaissance cdrom & graveur[MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic)
reconnaissance des usb sous fedora[cedega + jeu] pb de reconnaissance d'un CD original
Problème reconnaissance boîtier externe scanlogic USBIDE SL11Rreconnaissance vocale sous linux
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance vocale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)