Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Faire un joli rapport texte des nouveaux fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un joli rapport texte des nouveaux fichiers

n°1180880
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 20-11-2009 à 20:22:38  profilanswer
 

Je cherche un petit script capable de me lister les nouveaux fichiers depuis un intervalle de temps donné (disons la semaine), mais quelque chose de joli et buvable, genre :
/chemin/vers/fichiers/nouveaux/meme/repertoire
    fichier1
   fichier2
 
/chemin/vers/autres/fichiers/nouveaux/meme/repertoire
    fichierMachine
    fichierBidule
 
Enfin quelque chose du genre. Pour le moment je fais un find avec l'option -mtime, mais ca me donne le chemin complet de chaque fichier. JE me disais que peut-être il existait quelque chose (flemme de coder un truc en fait  :o ) - et plutot que de réinventer la roue...
Mes recherches sont infructueuses...


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 20:22:38  profilanswer
 

n°1180915
e_esprit
Posté le 21-11-2009 à 10:01:23  profilanswer
 

Tripwire ?
 
Mais il te donnera les chemins complets :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1180922
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-11-2009 à 11:43:22  profilanswer
 

basename découpe les chemins si mes souvenirs sont exacts


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Faire un joli rapport texte des nouveaux fichiers

 

Sujets relatifs
[bash] stats des fichiers par tailleengendrer une action SI 2 fichiers sont différents.
Structure fichiers ThunderbirdPostfix/SQUID/SAMBA: Console web PHP/AJAX Open Source
Samba & LDAP, sans controleur de domaine ( partage de fichiers )Fichiers impossibles à effacer ?
Recherche chaine dans un fichier texte avec script shell[Résolu] Transfert de fichiers avec 'Put' sous Linux
Installer fichiers .bin sur xubuntu (planeshift)decouper texte a l'interieur de awk
Plus de sujets relatifs à : Faire un joli rapport texte des nouveaux fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR