Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Samba & LDAP, sans controleur de domaine ( partage de fichiers )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1144310
Enolas
Posté le 23-06-2009 à 22:26:16  profilanswer

Bonjour, après pas mal de recherches sur Google & co je ne trouve pas de tuto ou de réponses. En fait ce que je souhaite faire est assez simple. Je veux partager des répertoires ( avec samba donc ) et l'authentification auprès de ces répertoires doit se faire en regardant dans l'annuaire LDAP. J'ai essayé pas mal de choses mais pour je-ne-sais quelle raison avec n'importe quel user/passwd quand je veux me connecter sur le répertoire ( d'un client sur Windows ) il me dit que le mot de passe a expiré  :(  
Voilà donc si une personne avait déjà fait ceci avec Samba / LDAP ;)
Merci !

PS:Je n'utilise pas de PDC / contrôleur de domaine.

Message édité par Enolas le 23-06-2009 à 22:27:01
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 22:26:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Fichiers impossibles à effacer ?Récuper le SID du domaine samba 2.2.5-1
Ajouter des alias de domaine avec postfixSamba : Compte utilisateur + Compte invité
Gestions des droits utilisateurs avec un annuaire LDAPPartage samba avec comptes AD
[Résolu] Transfert de fichiers avec 'Put' sous LinuxPartage d'imprimantes sur large réseau
Plus de sujets relatifs à : Samba & LDAP, sans controleur de domaine ( partage de fichiers )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)