Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [procmail] Configuration compte par compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[procmail] Configuration compte par compte

n°1059870
wasted-
Posté le 12-07-2008 à 13:29:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je découvre le "mail concept" et c'est compliqué. Mon dernier problème en date est lié à procmail (faute d'avoir plus simple à utiliser).  
 
Je veux configurer procmail pour qu'il transfère _tous_ les mails venant d'une boite mail spécifique (gmail, pop) vers une boite locale cible. Car la règle :
 
:0:  
^TO_.*adresse@example.com  
$MAIL/cible  
 
ne permet pas de traiter tous les mails qui me sont adressés.  
Ça serait super si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire. Les mails sont récupérés par fetchmail. Pas de Spamassassin. Et mutt comme MUA.  
 
Merchi. :)


Message édité par wasted- le 12-07-2008 à 13:44:17
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 13:29:33  profilanswer
 

n°1060055
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 13-07-2008 à 19:11:52  profilanswer
 

pourquoi ne pas faire ça direct via .fetchmailrc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [procmail] Configuration compte par compte

 

Sujets relatifs
[Tele2][linux] configuration basiquenoob Configuration Fedora 9 sur VMWare + Serveur web
Configuration d'un Dual Screen avec une nvidia sous Debianconfiguration de emacs 22 par rapport à 21
[POSTFIX] Spam Assassin dans Procmail ...Aide sur VSFTPD (repertoire par defaut et compte user)
[Ubuntu] Probleme lors de configuration par DHCPConfiguration des cartes reseaux
[Gentoo][Xorg] Problème de configuration avec le pilote i810 ( 82845G/Opera et compte Google
Plus de sujets relatifs à : [procmail] Configuration compte par compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR