Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème avec gparted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec gparted

n°1351177
sapard
Posté le 20-01-2014 à 10:02:27  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai un petit problème d'utilisation de gparted. J'ai un disque dur externe dont la partition est passée en raw j'ai essayé tous les logiciels possibles pour récupérer la partition , ptedit , testdisk , easeus partition manager , swisstools et bien d'autre et quelques logiciels de récupération de données dont je ne me souvient plus la liste tous ramaient pendant des heures plus de 24 heures , j'ai voulu essayé gparted et lorsque je lance un balayage pour trouver les partitions dès que j'allume mon disque dur externe il rame je l'ai laissé tourné pendant 4 heures est ce normal , je tiens à préciser que je peux toujours lire mes film sur le décodeur de television donc il n'est pas mort et il ne fait pas de bruit.
 
Est ce que quelqu'un a une idée.
 
Cordialment

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 10:02:27  profilanswer
 

n°1351253
sapard
Posté le 21-01-2014 à 09:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Encore une chose , je me demande si ce n'est pas le controleur usb du disque dur externe qui a grillé  
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problème avec gparted

 

Sujets relatifs
Problème FTPProblème avec Fail2ban
Problème clef wifiGparted et Fdisk, disque non reconnu
Problème cohabition ubuntu win8Problème formatage avec GParted
probleme gparted knoppixprobleme Gparted
[Gparted] Probleme 
Plus de sujets relatifs à : problème avec gparted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR