Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   Gros problème fichier roms 7zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème fichier roms 7zip

n°1048502
snake135
Posté le 04-06-2008 à 17:26:30  profilanswer
 

Bonsoir, je connait vraiment rien du tout sur la manipulation des roms et je bloque depuis un bon moment.
 
J'ai télécharger Silent Hill (le problème est pour tout les jeux...) et lorsque j'ouvre le fichier on me dis toujours :
 
'Windows ne peut pas ouvrir ce fichier' 'Fichier : Silent_Hill.7z'
 
on me propose d'utiliser le service Web pour trouver le programme approprié mais qui me donne strictement rien pour moi et sélectionner le programme dans la liste mais je pense pas que cela va me donner grand chose.
 
J'ai le logiciel 7zip
 
Merci de vouloir m'expliquer de A à Z l'explication car comme je l'ai dis je suis pire qu'un débutant à ce sujet.
 
PS: On me demande le mot de passe et après il y a une extraction qui se charge et sa m'envoie directement sur Nero Express pour gravé...le type du fichier est 'fichiers image' pour info !
 
Normalement quand on nous demande le mot de passe c'est que le jeu va s'activer mais si je suis toujours sur Nero sa me donne rien

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 17:26:30  profilanswer
 

n°1048503
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 04-06-2008 à 17:28:48  profilanswer
 

1. Téléchargement illégal
2. Mauvaise catégorie
3. Cross post dans toutes les catégories

 

=> Débrouille toi tout seul. Prochaine occurence à ce problème ca serait accompagné de sanction.


Message édité par o'gure le 04-06-2008 à 17:34:29

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

   Gros problème fichier roms 7zip

 

Sujets relatifs
[script csh] Ecrire a la suite d'un fichier dans une conditionProblème de détection de RAM
Problème de VPN [VPNC-Ubuntu]Probléme de connexion sur win server 2003
Probleme multiboot xp mandrivaServeur RED 5 problème de connection au serveur !
[MANDRIVA 2008.2] Probléme de sonprobleme freebsd 7.0
[Ubuntu] Probleme lors de configuration par DHCP 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème fichier roms 7zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR