Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme freebsd 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme freebsd 7.0

n°1046762
snipemi
Posté le 29-05-2008 à 18:12:22  profilanswer
 

Bonjour, :D  
 
Je viens d'installer pour la premiere fois freebsd et j'ai quelque probleme donc je vais vous posez deux questions :
 
Quizz 1 : freebsd ne detecte pas ma souris ( souris dell relier au pc via usb ) comment y remedier ?
Quizz 2 : il y a d'interface graphique c'est a dire poste de travail etc... car apres avoir taper le login mot de passe puis startx je tombe sur 3 fenetre type Konsole ?
 
(c'est la premiere fois que j'install linux ou unix uin truc du genre  :pt1cable: )  
 
Merci de votre aide mes cher compatriote ^^  :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 18:12:22  profilanswer
 

n°1046778
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 29-05-2008 à 18:31:57  profilanswer
 

Bizarre, tu as essayé qu'il reconnaisse ta souris durant l'install ?
Quoi qu'il en soit : read the handbook Luke -> http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.I [...] /handbook/
Tes questions y sont traitées. Et il y a également un topic unique FreeBSD sur ce forum. ;)


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme freebsd 7.0

 

Sujets relatifs
[résolu] FreeBSD Probleme avec df[FREEBSD] Probleme de reseau :(
probleme de php et apache sous FreeBSDProblème freeBSD
problème a l'installation de freebsd 6.2[FreeBSD] Probleme avec Dansguardian
Probleme Squid sous FreebsdProblème Insoluble freebsd samba Windows !!!
Problème compilation Hydra 5.3 sur FreeBSD 6.1Problème lors de l'installation de freebsd 5.4
Plus de sujets relatifs à : probleme freebsd 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR