|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec configuration de svn |
esox_ch | Bonjour,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 01:53:58 |
esox_ch | Personne utilise Subversion ici? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
multani Dépressionnisé | TU devrais jeter un oeil dans tes logs apache pour voir si t'as plus d'infos.
|
multani Dépressionnisé | Ouais, c'est plus les permissions là, t'aurais eu un access denied sinon ...
|
multani Dépressionnisé | J'ai confondu avec verify
|
esox_ch | Salut, --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 01:32:20 |
multani Dépressionnisé | Je vois pas |
multani Dépressionnisé |
esox_ch | Donc , maintenant j'arrive a faire marcher avec svnserve (je stupide j'utilisais http:// au lieu de svn://), parcontre pour apache ça pose toujours probleme ... Je crois qu'il n'accepte pas le bon protocole ou qqch du genre, parcequ'il me pond un beau :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
multani Dépressionnisé | Euh, si tu passes par apache, c'est http://
|
multani Dépressionnisé | T'as pas plus de détails ? (genre, après le "détails : " ) |
esox_ch | Je comprend pas bien ce que tu me demandes ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
multani Dépressionnisé | la suite de ça : "Error while performing action: Échec de la propagation (commit), détails : " |
esox_ch | Bein le probleme est justement la, il ne dit rien de plus |
esox_ch | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |