| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Probleme avec configuration de svn | 
esox_ch  | Bonjour,
 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
Publicité  | Posté le 08-04-2006 à 01:53:58   ![]() ![]()  | 
esox_ch  | Personne utilise Subversion ici? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
esox_ch  | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
multani Dépressionnisé | TU devrais jeter un oeil dans tes logs apache pour voir si t'as plus d'infos.
  | 
multani Dépressionnisé | Ouais, c'est plus les permissions là, t'aurais eu un access denied sinon ...
  | 
multani Dépressionnisé | J'ai confondu avec verify   | 
esox_ch  | Salut,   --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
Publicité  | Posté le 11-04-2006 à 01:32:20   ![]() ![]()  | 
multani Dépressionnisé | Je vois pas   | 
multani Dépressionnisé | 
esox_ch  | Donc , maintenant j'arrive a faire marcher avec svnserve (je stupide  --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
multani Dépressionnisé | Euh, si tu passes par apache, c'est http://
  | 
multani Dépressionnisé | T'as pas plus de détails ? (genre, après le "détails : "   | 
esox_ch  | Je comprend pas bien ce que tu me demandes ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
multani Dépressionnisé | la suite de ça : "Error while performing action: Échec de la propagation (commit), détails : "  | 
esox_ch  | Bein le probleme est justement la, il ne dit rien de plus   | 
esox_ch  | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |