Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Kmail : Pas de prévisualisation (vni visualisation) des messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kmail : Pas de prévisualisation (vni visualisation) des messages

n°966434
fv6973
Posté le 19-10-2007 à 13:04:13  profilanswer
 

Bonjour,
L'option "afficher un panneau de prévisualisation" est bien cochée, mais il n'y a rien. J'ai la liste des messages, et pas de deuxième fenêtre (d'habitude en dessous de la liste des messages), avec le contenu du message sélectionné. Je ne peux pas lire mes messages...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:04:13  profilanswer
 

n°966522
THRAK
- THR4K -
Posté le 19-10-2007 à 15:15:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être que la fenêtre de prévisualisation est bel et bien affichée, mais invisible car sa taille est réduite au minimum.
 
En-dessous de la fenêtre affichant la liste des messages se trouve une bordure avec des petits points qui permettent de redimensionner celle-ci avec le curseur de la souris ; il faut éventuellement essayer de jouer avec pour voir si le problème ne vient pas de là.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Kmail : Pas de prévisualisation (vni visualisation) des messages

 

Sujets relatifs
Rediriger les messages au boot dans un fichierPostfix virtual users LDAP et messages d'absence
Linux: Messages sur les consoles incessantsVisualisation traffic réseau par IP (ou port)
kmail et exportcouleurs messages du noyau lors du boot ?
SPAMASSASSIN: ignorer des messagesPb récupération messages outlook
Listes de diffusions impossibles dans Kaddressbook et KMailkmail mode emploi (liste de distribution)
Plus de sujets relatifs à : Kmail : Pas de prévisualisation (vni visualisation) des messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR