Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Postfix virtual users LDAP et messages d'absence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postfix virtual users LDAP et messages d'absence

n°922857
Test2k
Posté le 13-06-2007 à 15:43:43  profilanswer
 

J'ai mis en place un serveur mail basé sur Postfix avec des utilisateurs virtuels créés sous OpenLDAP. Tout fonctionne très bien mais je rencontre aujourd'hui un problème par rapport à la gestion des absences pour les personnes qui sont ou vont partir en vacances.
 
J'ai fait pas mal de recherches sur vacation et les virtuals users sur mon ami google mais la plupart du temps les scripts mis en place font référence à du Postfix + MySQL et pas LDAP.
 
Apparemment il existe le programme, gnarwl, qui permet de gérer les les autoreplies avec des comptes virtuels LDAP mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comment il faut mettre tout en place et comment ça fonctionne.
 
Quelqu'un aurait-il ce genre de serveur mail en production et si oui, quelle méthode utilisez-vous pour gérer les messages d'absence avec ce genre d'architecture mail ? Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Postfix virtual users LDAP et messages d'absence

 

Sujets relatifs
[Postfix] Changer le port 25 - EnvoiConnexion client Linux domaine Samba/Ldap
PDC Samba LDAP[postfix] Spam sans être open relay
Utiliser postfix pour renvoyer des mail free vers une autre boite ?probleme postfix avec orange
Postfix + restriction adresse expéditricePostfix + port d'écoute
Controle bande passante squid usersModification de l'avis de non distribution de Postfix
Plus de sujets relatifs à : Postfix virtual users LDAP et messages d'absence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR