| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Pour tous ceux qui ont le bug des gifs animés avec Mozilla... Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour tous ceux qui ont le bug des gifs animés avec Mozilla... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
j'ai pas win sur cette machine --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:00:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2004 à 18:04:54 |
Kahyman |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | tiens je n'ai jamais eu ce probleme ... suis je bete j'utilise debian |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce qu'il veut dire c'est ke l'on ne sait pas si c'est le fait d'utiliser firefox ou gtk2 ou la mdk 9.2 qui fait ke tu n'as pas le bug --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 19:42:24 ![]() ![]() |
Kristoph | Par defaut chez moi, le forum utilise l'affreuse police helvetica et dans ce cas je n'ai en général pas de problèmes de décalages. Si par contre je force le forum à utiliser "BitStream Vera" et toute la famille, alors la j'ai des problèmes.
|
GUG | Pour ma part j'utilise Arial, oui c'est pas libre mais elle est superbe ... |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
glub |
Message édité par glub le 23-04-2004 à 20:40:56 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 23-04-2004 à 21:04:53 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 23-04-2004 à 22:56:20 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | glub> ke ce soit sous kde ou gnome, joue sur les paramètres des polices ( méthode de sous-pixellisations, exclusions de polices d'une certaines taille de AA ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

Pour tous ceux qui ont le bug des gifs animés avec Mozilla...