Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ou est passe Kdevelop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou est passe Kdevelop

n°763546
kuroro20
Posté le 18-12-2005 à 23:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila aujourdhui, je voulais installer kdevelop, (pour la premiere fois ^^), et quand je cherche dans les packages, je trouve rien.
J'ai essaye de dl le fichier compresse mais j'arrive pas a me debrouiller avec :pt1cable:  (me=noob). Je me dmeandai donc si le nom du package est different de kdevelop  :??:  ... et si oui, quel est il?
 
merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 23:19:37  profilanswer
 

n°763548
Goon
Posté le 18-12-2005 à 23:28:12  profilanswer
 

quelle distribution ? tu as pas un gestionnaire graphique de paquet qui te permettrait de chercher facilement ?

n°763550
kuroro20
Posté le 18-12-2005 à 23:33:25  profilanswer
 

oups c'est vrai, j'ai oublie de preciser: j'utilise debian.
 
J'ai essaye de chercher, mais j'ai rien trouvé (c'est fort possible que j'aie mal cherche :s , mais je vois pas coment faire mieu )

n°763568
madkat
Posté le 19-12-2005 à 02:50:18  profilanswer
 

Chez moi, aptitude install kdevel<tab><tab> donne

greg@pc-greg:~$ aptitude install kdevelop
kdevelop           kdevelop3-data     kdevelop3-doc
kdevelop3          kdevelop3-dev      kdevelop3-plugins


<tab> ca veut dire appui sur la touche tab, c'est pour la completion.
 
Sinon pour chercher, en console ya apt-cache search, aptitude search, aptitude tout court et tu utilise l'interface console d'aptitude, ou alors t'as le gestionnaire graphique de paquets synaptic

n°763907
kuroro20
Posté le 19-12-2005 à 20:37:53  profilanswer
 

merci de ton aide ^^, j'ai cherche et en fait le nom du package est kdevelop3 -_-.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ou est passe Kdevelop

 

Sujets relatifs
C'Comment retrouver le mot de passe de KDEwallet?Protection d'une feuille Excel par mot de passe
mot de passe rootProblème après être passé d'une mandrake en PDC à une Gentoo
[Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !!Peut-on créer un zip/tar.bz2 avec protection mot de passe ?
Enregistrer ce qui passe sur une radio sur internet c'est possible?mot de passe bis
mot de passe[CLOS] comment "mettre" un mot de passe sur un mac os X
Plus de sujets relatifs à : Ou est passe Kdevelop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR