Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Protection d'une feuille Excel par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection d'une feuille Excel par mot de passe

n°755682
terrenso
Posté le 24-11-2005 à 20:54:21  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour,
voila j'aurais voulu savoir si il était possible de protéger l'accès à une feuille de mon classeur Excel par un mot de passe. C'est à dire que lorsque que l'utilisateur clique sur la feuille, un mot de passe lui est demandé avant qu'il puisse voir cette feuille. Si celui ci est rentré correctement il y aura accès sinon l'accès lui sera refusé.
Merci beaucoup pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 20:54:21  profilanswer
 

n°755688
l0ky
Posté le 24-11-2005 à 21:06:27  profilanswer
 

terrenso a écrit :

Tout d'abord bonjour,
voila j'aurais voulu savoir si il était possible de protéger l'accès à une feuille de mon classeur Excel par un mot de passe. C'est à dire que lorsque que l'utilisateur clique sur la feuille, un mot de passe lui est demandé avant qu'il puisse voir cette feuille. Si celui ci est rentré correctement il y aura accès sinon l'accès lui sera refusé.
Merci beaucoup pour votre réponse.


  • Ce forum est réservé aux OS dits "alternatifs", c'est à dire aux OS autres que ceux de Microsoft. Merci de bien vouloir poster vos questions concernant ces derniers sur le forum >>> Software & Réseau <<<


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Protection d'une feuille Excel par mot de passe

 

Sujets relatifs
mot de passe rootProblème après être passé d'une mandrake en PDC à une Gentoo
[Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !!Peut-on créer un zip/tar.bz2 avec protection mot de passe ?
Enregistrer ce qui passe sur une radio sur internet c'est possible?mot de passe bis
mot de passe[CLOS] comment "mettre" un mot de passe sur un mac os X
je ne sais pas mon localhostlogin et mon mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Protection d'une feuille Excel par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR