Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  C'Comment retrouver le mot de passe de KDEwallet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'Comment retrouver le mot de passe de KDEwallet?

n°761482
Guy tarsec​h
Posté le 12-12-2005 à 11:20:05  profilanswer
 

Salut, Lors d'une de mes premières utilisation de Kopete sous KDE j'ai eu la possibilité d'utiliser KDEwallet, j'ai validé un mot de passe, je l'ai confirmé mais, la fois d'après impossible de retrouver ce mot de passe. Du coup je n'ai pas le mot de passe qui donne acès a mes autres mot de passe (dont je me souvient) c'est ballot.
Comment retrouver ce mot de passe et comment le changer?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 11:20:05  profilanswer
 

n°761504
ory
Posté le 12-12-2005 à 12:34:22  profilanswer
 

si c'était possible de le retrouver sans le connaitre, ca n'aurait aucun intérêt :/

n°761510
minusplus
Posté le 12-12-2005 à 12:45:31  profilanswer
 

apt-get install hax0r-tools

n°761521
Guy tarsec​h
Posté le 12-12-2005 à 13:19:29  profilanswer
 

Certes ça n'aurait que peu d'intéret mais le mot de passe su est censé donner accès a ce genre de choses non?
Je ne trouve pas hax0r-tools dans ma liste de sources, il est ou donc ce truc et a quoi sert il exactement?


Message édité par Guy tarsech le 12-12-2005 à 13:21:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  C'Comment retrouver le mot de passe de KDEwallet?

 

Sujets relatifs
Protection d'une feuille Excel par mot de passemot de passe root
Problème après être passé d'une mandrake en PDC à une Gentoo[Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !!
Peut-on créer un zip/tar.bz2 avec protection mot de passe ?Enregistrer ce qui passe sur une radio sur internet c'est possible?
mot de passe bismot de passe
[CLOS] comment "mettre" un mot de passe sur un mac os Xje ne sais pas mon localhostlogin et mon mot de passe
Plus de sujets relatifs à : C'Comment retrouver le mot de passe de KDEwallet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR