Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Parametrage WINSCP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametrage WINSCP ?

n°943094
mozvillat
Posté le 14-08-2007 à 12:22:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans winscp, il est possible d'ajouter une commande "deplacers vers" de l'explorateur windows.
Lorsque l'on clique dessus, winscp ne fait pas un "déplacer vers" mais un "copier vers".
La copie etant beaucoup plus longue que le deplacer vers, connaissez vous une solution qui permettrait d'ajouter à l'explorateur ce "deplacer vers" ??
 
Merci à tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 12:22:25  profilanswer
 

n°943095
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-08-2007 à 12:27:49  profilanswer
 

lock is wanted... :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°943096
mozvillat
Posté le 14-08-2007 à 12:29:10  profilanswer
 
n°943105
carot0
Posté le 14-08-2007 à 13:01:37  profilanswer
 

memaster a écrit :

lock is wanted... :o


 [:yaisse]


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°943108
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-08-2007 à 13:14:52  profilanswer
 


Problème relatif à windows, donc il faut poser la question dans la partie du forum qui traite de windows.
Ici (racine du forum) http://forum.hardware.fr/ se trouve les différentes parties du forum, photo numérique, discussion, programmation... bref tout un tas de catégorie

 

Avant de faire quoi que ce soit, il faut regarder un minimun dans quelle partie tu auras une réponse rapidement.

 

Entre un truc obscur s'appelant OSA, et un truc avant "Windows" dans le nom, pourquoi tu choisis un truc obscur comme OSA ?
C'est trop demander de regarder avant d'utiliser un service comment il fonctionne et de lire les règles du dit service ?


Message édité par o'gure le 14-08-2007 à 13:23:04

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°943109
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:20:51  profilanswer
 

[wedge@chimaera ~]$ winscp -h
winscp: command not found


 
[:croquignol]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°943111
mozvillat
Posté le 14-08-2007 à 13:24:49  profilanswer
 

si j'ai posté dans cette rubrique, c'est suite à une recherche sur le mot "winscp".
Le 1er resultat etait dans cette rubrique, j'ai donc suivi...
 
Je vais donc créer un nouveau post dans la bonne section.
 
Merci O'gure de donner une explication car je ne comprenais pas trop le pourquoi du "lock is wanted" et "yaisse".
 
Vous voyez memaster62 et carot0, c'est pas compliqué de donner une simple explication !

n°943113
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:28:28  profilanswer
 

En fait, t'es tombé sur un nid de barbus intégristes et allergiques [:god]
On a régulièrement des windowsiens qui débarquent ici la fleur au fusil ... du coup, les premières fois on est gentils, mais après ça devient z'agaçant, et même si c'est jamais les mêmes qui reviennent, ben c'est ceux là qui payent :D
 
Ceci dit, ssh c'est mieux que winscp :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°943118
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-08-2007 à 13:31:31  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

En fait, t'es tombé sur un nid de barbus intégristes et allergiques [:god]
On a régulièrement des windowsiens qui débarquent ici la fleur au fusil ... du coup, les premières fois on est gentils, mais après ça devient z'agaçant, et même si c'est jamais les mêmes qui reviennent, ben c'est ceux là qui payent :D
 
Ceci dit, ssh c'est mieux que winscp :o


Comme disait Coluche, tu peux pas en vouloir au quarantième mec de la journée qui vient te demander comment ca va avec une bonne frappe dans le dos. Lui c'est la première fois qu'il te voit.
 
[:petrus75]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°943121
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:35:14  profilanswer
 

o'gure a écrit :


Comme disait Coluche, tu peux pas en vouloir au quarantième mec de la journée qui vient te demander comment ca va avec une bonne frappe dans le dos. Lui c'est la première fois qu'il te voit.
 
[:petrus75]


Coluche, c'est pas lui qu'a aussi dit "mais si, ça passe !" dans un rond point ? [:transparency]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 13:35:14  profilanswer
 

n°943138
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-08-2007 à 14:05:17  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

En fait, t'es tombé sur un nid de barbus intégristes et allergiques [:god]
On a régulièrement des windowsiens qui débarquent ici la fleur au fusil ... du coup, les premières fois on est gentils, mais après ça devient z'agaçant, et même si c'est jamais les mêmes qui reviennent, ben c'est ceux là qui payent :D
 
Ceci dit, ssh c'est mieux que winscp :o


 :D  :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Parametrage WINSCP ?

 

Sujets relatifs
rndc fonctionne avec bind9 sans aucun paramètrage !AWSTATS - Paramétrage période d'analyse
Configuration winscp[resolu] kde parametrage hs
parametrage sonoreParamétrage Backuppc
limiter user putty, winscp ou bloquer dans homeAWSTATS : paramètrage du menu
[Ubuntu 5.04] parametrage pour rajouter une blacklist à firestarter[MLDonkey] Parametrage BT
Plus de sujets relatifs à : Parametrage WINSCP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR