Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Paramétrage Backuppc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage Backuppc

n°803763
vonm
Posté le 21-04-2006 à 11:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche a parametrer un serveur backuppc installe sur une debian sarge 3.1r1.
malheureusement, je ne trouve pas le parametrage pour stocker les fichiers des machines sauvegardees ailleurs que dans /var/lib/backuppc/pc
 
sauriez vous ou se trouve ce parametre car je souhaiterais stocker les infos de backup ailleurs.
De maniere generale, savez-vous ou trouver le parametre __TOPDIR__ evoque dans la doc mais que je ne trouve nulle part.
 
merci d'avance
 
v.

Message cité 1 fois
Message édité par vonm le 21-04-2006 à 11:55:14
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 11:41:51  profilanswer
 

n°804278
fab_14
Posté le 23-04-2006 à 13:03:17  profilanswer
 

vonm a écrit :

Bonjour,
 
 
malheureusement, je ne trouve pas le parametrage pour stocker les fichiers des machines sauvegardees ailleurs que dans /var/lib/backuppc/pc
 
sauriez vous ou se trouve ce parametre car je souhaiterais stocker les infos de backup ailleurs.
 
 


 
je comprends pas le pb. Si c'est un problème de place, tu peux toujours monter une partition sur  /var/lib/backuppc

n°804302
vonm
Posté le 23-04-2006 à 15:13:56  profilanswer
 

fab_14 a écrit :

je comprends pas le pb. Si c'est un problème de place, tu peux toujours monter une partition sur /var/lib/backuppc

 


salut,
 
oui c'est effectivement un pb de place.
ne serait il pas plus simple de lui faire ecrire ses donnees ailleurs ?
par monter une partition tu entends faire pointer le rep /var/lib/backuppc vers un autre repertoire ?
 
v.

n°804340
fab_14
Posté le 23-04-2006 à 17:51:30  profilanswer
 

tu peux faire  un lien symbolique  entre /var/lib/backuppc et un autre repertoire ou tu  as de l'espace libre  ou monter une partition libre sur le point de montage /var/lib/backuppc  
 
Pour faire ecrire les données ailleurs , je sais po comment faire, désolé :)

n°804535
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 24-04-2006 à 13:37:09  profilanswer
 

tu peux egalement modifier le home de backuppc en modifiant le script de lancement dans init.d  
Il y a une variable DATADIR au debut du script  ;)

n°804542
vonm
Posté le 24-04-2006 à 13:55:53  profilanswer
 

le-gentil-hobbit a écrit :

tu peux egalement modifier le home de backuppc en modifiant le script de lancement dans init.d  
Il y a une variable DATADIR au debut du script  ;)


 
merci pour l'info, il me semble que c'est effectivement ce que je charchais.
peut-on modifier aussi la variable __TOPDIR__ depuis la ou est-elle située ailleurs ?
 
v.

n°804638
vonm
Posté le 24-04-2006 à 17:22:52  profilanswer
 

up !

n°804640
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 24-04-2006 à 17:26:47  profilanswer
 

desole je ne peux pas plus t'aider je n'ai pas modifié cette variable :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Paramétrage Backuppc

 

Sujets relatifs
backuppcBackupPC ou Rsync ?
AWSTATS : paramètrage du menu[Ubuntu 5.04] parametrage pour rajouter une blacklist à firestarter
[MLDonkey] Parametrage BT[script shell] Automatisation de parametrage de cartes electroniques
backuppc et mac et macosxparametrage samba
Paramètrage du Kernel 2.6.10parametrage log imap - syslog et xinetd
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage Backuppc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR