Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Palm Zire 71 et Kpilot : Récupérer les photos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619448
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 12-01-2005 à 23:50:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Palm Zire 71 qui permet de prendre des photos et j'aimerai savoir si il est possible de les récupérer à l'aide de Kpilot sous linux et comment faire.

Quand j'ai fait la syncronisation, il m'a tout mis dans "Afficheur de bases de données générique" et impossible de voir les images.

Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:50:25  profilanswer

n°619727
Davjack
Posté le 13-01-2005 à 15:30:31  profilanswer

up

---------------
n°619740
0liv
Posté le 13-01-2005 à 15:42:29  profilanswer

Salut,

http://www.insyte.uni.cc/ tu vas dans la section "peripherals" et il t'explique comment faire marcher ça sous Linux (il ne le précise pas mais c'est assez évident: il faut recompiler ton noyau ;))

Oliv'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
tar , recuperer les fichiers maj depuis la drniere archive.Récupérer des mails dans /var/mail
recupérer le son avec /dev/dspRécuperer l'adresse ip de mon routeur.
Suppression de fichiers : comment récupérer ?Récuperer des données sur fat32 après partitionnement ?
j'arrive pas a récupérer le kernel correspondant a mes kernel sourceRécuperer des ffichiers d'un disque sous XP
Récuperer les données d'un HD FAT32 avec knoppixRécupérer des fichiers effacés !!
Plus de sujets relatifs à : Palm Zire 71 et Kpilot : Récupérer les photos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR