Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  comment faire pour avoir des pages web sans image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour avoir des pages web sans image

n°1299809
frere007
Posté le 27-12-2011 à 21:23:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un logiciel ou un navigateur ou je pourrais naviguer sur internet et qui empecherais l'affichage de toute image
J'ai essayé avec ie mais ca beuge souvent(dans options avancé il y a des cases a cocher pour bloquer les images)
Sur firefox dans options il y a aussi bloquer les images mais ca ne les bloque pas
J'ai l'extension adblock mais je vois pas comment configurer pour que chaque page web chargé soit vierge d'image ,je veux que du texte
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 21:23:46  profilanswer
 

n°1299815
agentsteel
Posté le 27-12-2011 à 21:46:50  profilanswer
 

navigateur en mode texte  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] s_textuels
 
lynx, links, elinks pour les plus connus


---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°1299819
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-12-2011 à 22:29:35  profilanswer
 

Utilisation en dictée vocale non ? :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1299845
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-12-2011 à 12:12:44  profilanswer
 
n°1300083
kisscoolz
Posté le 02-01-2012 à 11:18:47  profilanswer
 

Avec opera t'as la possibilité de désactiver l'affichage des images. J'ai pas pousser le test super loin, mais la comme ca rapidement ca à l'air de le faire. :)

n°1300108
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2012 à 14:34:28  profilanswer
 

kisscoolz a écrit :

Avec opera n'importe quel navigateur décent (Opera, Firefox,...) t'as la possibilité de désactiver l'affichage des images. J'ai pas pousser le test super loin, mais la comme ca rapidement ca à l'air de le faire. :)


 [:haha_aloy]  
 
@Tangrim : frere007 a indiqué un essai sous IE... or à moins que Microsoft ait sorti une version Linux ou que frere007 ait utilisé une vieille version sous AIX, bah w3m ça existe pour Windows ?
(et l'auteur n'est pas repassé depuis...)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1300139
kisscoolz
Posté le 03-01-2012 à 09:40:46  profilanswer
 


 
 
Je lui proposait Opera puisque visiblement il a deja essayer d'autres navigateurs dont Firefox mais que jusque la ca n'a pas marché, stou.  
 
Et puis lui proposé Firefox alors qu'il l'a déja essayer, je vois pas l'interet   :whistle:

n°1300146
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-01-2012 à 12:21:51  profilanswer
 

Parce que si avec Firefox ça le fait pas, pourquoi ça marcherait mieux avec Opera ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1300148
snk4ever
Posté le 03-01-2012 à 12:58:58  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Parce que si avec Firefox ça le fait pas, pourquoi ça marcherait mieux avec Opera ?


Parce que c'est un autre navigateur avec son moteur de rendu bien à lui ?

n°1300160
Manisque
Posté le 03-01-2012 à 14:24:03  profilanswer
 

Normalement avec Mozilla et Adblock on doit pouvoir virer toutes les images.
 
Et chez moi, w3m affiche les images dans les consoles en framebuffer et les xterm :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 14:24:03  profilanswer
 

n°1300175
kisscoolz
Posté le 03-01-2012 à 16:53:05  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Parce que c'est un autre navigateur avec son moteur de rendu bien à lui ?


 
 
Voila, entre autre.  
 
Et puis aussi parce que c'est une alternative a ce qu'il a deja essayer. Je garantie pas que ca va marcher a coup sûr mais vu qu'il en a deja essayer d'autre, pourquoi il n'essairai pas celui la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  comment faire pour avoir des pages web sans image

 

Sujets relatifs
Comment corriger un décalage son/image dans un divx ?Où trouver une image iso de OpenSuse 1O aujourd'hui ?
RESOLU Debian Squeeze webcam image inverséeSquid bloque l'authentification NTLM sur mes pages web ?
Probleme image grise sur debian et webcam philipsInstallation par pxe : aucune image n'aboutit
Un logiciel type Norton Ghost / Acronis true image sous linux ?Restaurer une partition dans un même FS plus grand
Ajouter des fichiers à une image iso sous Debian Lenny 
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour avoir des pages web sans image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR