Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Cherche logiciel pour réguler la vitesse du ventilo d'une carte ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour réguler la vitesse du ventilo d'une carte ATI

n°1173784
Ancestrle
Posté le 21-10-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nouveau venu sur Ubuntu 9.04 j'arrive a me débrouiller tant bien que mal au niveau de la reconnaissance de tout mon matos néanmoins un problème persiste et je n'y trouve pas de réponse :s
 
Voila j'aimerais pouvoir réguler la vitesse du ventilo de ma CG ( Gainward Radeon HD4830 ) car on entend que lui alors que je ne suis pas spécialement en train de solliciter ma carte, j'ai trouvé une solution pour les cartes Nvidia (Nvclock) mais rien pour une carte ATI, c'est pourquoi je me tourne vers vous car la je ne sais vraiment pas comment je pourrais la faire taire ! :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 22:22:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Cherche logiciel pour réguler la vitesse du ventilo d'une carte ATI

 

Sujets relatifs
probleme reconnaissance port usb sur ubuntu + driver CG ATI[Résolu] Comment configurer carte physique pour gérer trunk et vlan
RAID 5 logiciel : disque en défaut de manière régulière[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3) sous Windows
Vitesse de transfert faible entre deux disques durs, need help.Connaitre la configuration de la carte réseau (Speed & Duplex) - RHEL
Cherche nom logiciel enregistreur audio americain 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour réguler la vitesse du ventilo d'une carte ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR