Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OpenPrint Studio de Sefas et composition en openSource sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenPrint Studio de Sefas et composition en openSource sous linux

n°782865
obut76
Posté le 15-02-2006 à 20:04:39  profilanswer
 

Bjr,
Une petite question: Je travaille actuellement dans une boite d'éditique --> Composition de documents AFP et PCL à partir d'index client par exemple
On utilise OpenPrint Studio + Remake de Sefas..
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel équivalent sous linux en Open Source...j'arrive pas a en trouver...
 
a++

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 20:04:39  profilanswer
 

n°782874
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-02-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

obut76 a écrit :

Bjr,
Une petite question: Je travaille actuellement dans une boite d'éditique --> Composition de documents AFP et PCL à partir d'index client par exemple
On utilise OpenPrint Studio + Remake de Sefas..
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel équivalent sous linux en Open Source...j'arrive pas a en trouver...
 
a++


c'est quoi ?
 
C'est pour faire de la PAO ? si oui, il y a scribus dans ce domaine mais je suis pas du tout certain que ce soit ce que tu cherches


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OpenPrint Studio de Sefas et composition en openSource sous linux

 

Sujets relatifs
Serveur de secour linux openldap pour active directoryproblème de qualité d'affichage avec carte tuner TV sous linux
Comment installer une connexion wifi avec linuxcertification linux
Pas de drivers linux pour ma Clé USB WiFiHelp :'( Erreur RedHat Linux Entreprise
Comment j'ai monté mon NAS Gigabits, Raid5, linux 64 bitsProbleme dd "hdb1" linux
Comment formater un HDD externe sous linuxlogiciel pour utiliser linux sous windows ?
Plus de sujets relatifs à : OpenPrint Studio de Sefas et composition en openSource sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR