|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OpenOffice |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 22:05:54 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'est OOo 1.0.2 que t'as. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
mirtouf Light is right ! | A partir des sources du cooker, oui (mais faudrait voir les options en détail)
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nux Recherche l'ultime arme.... |
j_c_p Linux user | Chez Java Sun -> http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
|
Rasthor |
|
j_c_p Linux user | A partir de OpenOffice.org, ça passe très bien. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1.1 sera normalement dans la RC2 donc devrait apparaitre bientôt dans cooker --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:47:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
scorpio | Je confirme openoffice1.1 rc3 fonctionne super bien ! |
BlindMan I am not Avery | Un petit UP pour dire que la version 1.1RC4 vient de sortir |
mirtouf Light is right ! | Blindman précise ta source afin de comparer ce qui est comparable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BlindMan I am not Avery |
|
mirtouf Light is right ! | Y'a comme unn truc là... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Goon |
Aucun souci avec un texte centré |
-CouiLLe2ChieN- | moi j utilise openoffice sous windows ( linux je ne l utilise ke dans un usage server ) et je trouve kan meme kelke petit defaut detail ki montre la non finalité du produit mais c klerment gratuit et est a la hauteur de mes besoin donc ca roulz |
nux Recherche l'ultime arme.... | Ca marche top la derniere version de la RC.
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BlindMan I am not Avery | "La non finalité du produit" ???? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la première fois ke OO est lancé un wrapper installe OO dans le rep perso de l'utilisateur ( en effet c'est uine installation network, donc le wrapper apelle setup et installe OO dans .openoffice ) donc c'est très long. Ensuite pour les lancement sucessifs normalement cela a +/-
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
OpenOffice numérotation de page | [Writer2LaTeX] Convertisseur OpenOffice vers LaTeX |
OpenOffice et les fusions Word | openoffice a la sauce gtk2 |
openoffice : recuperer des images d un .doc | OpenOffice et ./, |
[Résolu] Probleme Openoffice et firewall iptables | Je cherche un bon tutoriel sur OpenOffice... |
OpenOffice Writer: complétion | Comment recuperer un fichier OpenOffice abimé ? |
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice |