Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Besoin de logiciel serveur socks5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de logiciel serveur socks5

n°965492
Pi0u
Posté le 18-10-2007 à 00:48:04  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J ai biensur chercher avant de poster , il y a en effet quelques discussion sur le sujet, l utilisation que je souhaite est peut etre assez spéciale.
 
Je me connecte a internet avec mon pc qui lui est connecter a mon mobile seulement certain port son bloquer ( msn , shoutcast etc )
Je dispose d un serveur en ligne.
 
Je souhaiterai depuis ma connection pouvoir acceder a un socks ( securise login . passwd ) avec de "tunneler" tout ça.
 
Je suis sur que l application que je souhaite faire est possible , car je ne serai pas le premier a le faire , seulement la personne que je connais ayant créer le meme systeme n'est plus joignable.
J aurai au moins besoin d un conseil pour savoir quel logiciel utiliser.
Si je poste dnas cette section c est bien sur car ma box ( donc le serveur sur lequel le serveur socks doit etre installer ) est sous LINUX Debian Etch.
 
Si je ne suis pas assez clair, j essairai de faire un effort :D
 
Merci pour tout.


Message édité par Pi0u le 22-10-2007 à 12:10:45
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 00:48:04  profilanswer
 

n°967553
Pi0u
Posté le 22-10-2007 à 12:10:50  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Besoin de logiciel serveur socks5

 

Sujets relatifs
Choix mobo + proc pour petit serveur...Logiciel infographie nouvelle generation
Installation d'un serveur sous linux depuis pc portable[RESOLU] besoin aide script shell (pb sur boucle while)
Debian 4 un serveur ftp/http/mailACL et serveur FTP sous vsFTPd
Soft magique : Restauration d'un serveurCacti sous 2003 serveur
[vidéo] Un équivalent de DGIndex sous Linux ? ( serveur de frames )Serveur Debian : config apache php4 mysql postfix... ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de logiciel serveur socks5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR