Apparemment l'installation est un peu penible (et devrait etre amelioree), mais il y a pas mal d'how-to. Un bon how-to a ete poste sur mandrakeusers.org, mais avant que samuelp se plaigne, je precise qu'il devrait marcher pour de nombreuses distros :
http://mandrakeusers.org/viewtopic.php?t=3748
Je te remercie, au moins tu n'est pas "biased" comme certains
je l'attendais, celle-la. J'avais mis un disclaimer !
VenerZen
M - D - M
Posté le 21-03-2003 à 12:58:53
C'est qd même chiant ce principe du "il faut windows pour l'instaler et ensuite tu peux jouer avec sous linux"...
Mais bon c'est déjà mieux que de ne pas pouvoir jouer du tout..
regle enfin ce putain de pb de camera avec bouton du milieu la ca rox bien )
Et permet de jouer avec une ATi et les drivers DRI.
kyo54
Posté le 03-04-2003 à 17:14:15
j'ai installé cet aprem mais le jeu se lance pas:
J'ai le message:
"Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)"
---------------
.
Kristoph
Posté le 03-04-2003 à 18:55:35
Il y a une FAQ pour cela. Le problème c'est que le client linux est très capricieux et il crash au moindre petit probleme. Par exemple, tu as interet à avoir exactement les bonnes versions des fichiers.
j'ai installé cet aprem mais le jeu se lance pas:
J'ai le message:
"Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)"
Si t'as utilise l'installeur d'icculus, c'est normal, il ne marche pas. Il faut installer a la mano a partir d'une install Windows pour le moment. Notamment, il ne t'a pratiquement pas demande le 1er CD ?
Si t'as utilise l'installeur d'icculus, c'est normal, il ne marche pas. Il faut installer a la mano a partir d'une install Windows pour le moment. Notamment, il ne t'a pratiquement pas demande le 1er CD ?
Comment tu peux dire qu'il ne marche pas. Il y a des gens qui l'on utilisé avec succès non ? Par contre, je pense qu'il ne marche pas avec la version française. J'ai pas pu essayer par contre
Comment tu peux dire qu'il ne marche pas. Il y a des gens qui l'on utilisé avec succès non ? Par contre, je pense qu'il ne marche pas avec la version française. J'ai pas pu essayer par contre
Simple : j'ai essaye et je suis pas le premier a le rapporter (cf linuxgames.com)
J'ai la version UK. Fais le test en console : il t'affichera des erreurs en decompressant le 1er CD. Ca ne t'a pas inquiete qu'il te demande le 1er CD pendant 2 secondes et passe immediatement au 2eme ?
Par contre si tu fais la methode manuelle et suis la FAQ, ca marche.
toutafé! Bon je vais attendre une version qui marche voilà tout...
Simple : j'ai essaye et je suis pas le premier a le rapporter (cf linuxgames.com)
J'ai la version UK. Fais le test en console : il t'affichera des erreurs en decompressant le 1er CD. Ca ne t'a pas inquiete qu'il te demande le 1er CD pendant 2 secondes et passe immediatement au 2eme ?
Par contre si tu fais la methode manuelle et suis la FAQ, ca marche.
Ça ne veux pas dire qu'il ne marche pour personne ça
Mais bon, le truc vraiment important à faire c'est d'utiliser le script fixinstall puis de faire le test MD5, quelle que soit la méthode utilisée.
jc the great
Posté le 03-04-2003 à 22:05:25
perso j'ai fais l'install manuelle comme indiqué sur le site de NWN et ca marche nickel ...
edit: ... depuis que j'ai installé le nouveau drv NVIDIA all in one de chez all in one ...
Message édité par jc the great le 03-04-2003 à 22:08:50
Ça ne veux pas dire qu'il ne marche pour personne ça
Mais bon, le truc vraiment important à faire c'est d'utiliser le script fixinstall puis de faire le test MD5, quelle que soit la méthode utilisée.
J'ai pas dit le contraire Mais comme j'avais exactement le même crash, j'ai flairé l'embrouille Pour ton conseil, c'est tout à fait pertinent (c'est comme ça que j'ai trouvé le problème d'ailleurs)