Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  navigateur pour 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

navigateur pour 3G

n°1212044
merak
Posté le 19-04-2010 à 19:33:27  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
 
j'ai un netbook avec un abonnement 3G, je peux donc aller sur internet de n'importe où en france, ou presque ( à 99%) mais c'est un forfait de 1 Go, aussi je suis terriblement limité.
J'étais avec iexplorer au début mais j'ai laissé tomber tellement les Mo défilaient ! :heink:  
Avec mozilla c'est infiniment mieux bizarrement.
Et du coup je me pose la question :
y'a t-il un autre naviguateur qui soit plus intéressant dans mon cas ? [:atlantis]  
 
et existe t-il des manipes pour consommer le moins possibles de Ko ? ( comme supprimer le téléchargement complet des pages internet, sans images, juste le code HTML ou autre language, etc,...?)
 
merci beaucoup pour votre aide ! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 19:33:27  profilanswer
 

n°1212045
Modération
Posté le 19-04-2010 à 19:44:50  answer
 

le sujet a précédemment été déplacé dans la section adéquate,à savoir la section windows.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  navigateur pour 3G

 

Sujets relatifs
navigateur ligne de commande avec javascriptClé 3G ZTE MF620 sur Ubuntu 8.10 : problème de usb_modswitch
Quel navigateur correct pour macOS 9.1 ?[Awstats]Comment avoir les stats des OS et navigateur
permission en execution ntfs-3g[resolu] kde wallet et navigateur web
Vsftpd : url dans navigateurprobleme avec le navigateur orange de livebox
Navigateur avec user-agent modifiable et cie 
Plus de sujets relatifs à : navigateur pour 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR