Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [MDK 9.2]disque dur de + de 128go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK 9.2]disque dur de + de 128go

n°572542
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-10-2004 à 15:48:35  profilanswer
 

ayant lu ce topic
Topic HFr : Hardware : Le cas des disques dur de plus de 128go
 
j'ai
disque dur de 200 go
aucune partition ne dépassant 50go
 
1°)la remarque sur les 128go et l'os (donc j'ai un controlleur ata133 en pci que j'ai dû rajouter, pcq autrement effectivement mon pc lui même ne voyait pas plus de 128go) vaut-elle pour le disque dur ou pour les partitions? donc si je n'ai, comme c'est le cas, aucune partition de taille supérieur à 128go, aucun os ne devrait avoir de problème? (enfin, aucun os. Je pose la question de manière générale vu que cela me concerne pour ma mdk9.2, win98se,win2k pis je pensais installer une debian et une bsd. donc autant demander tout en un)
 
2°) si ce n'est le cas, que sera le résultat? (pcq ils parlent de perte de données ce qui me provoquerait un arrêt cardiaque donc bon)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:48:35  profilanswer
 

n°573126
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-10-2004 à 11:02:41  profilanswer
 

:hello:  :??:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [MDK 9.2]disque dur de + de 128go

 

Sujets relatifs
[MDK 10.1] police Verdana qui delire[MaJ Mdk] Pb lors d'une mise à jour de mdk 10 off mdk 10.1 com
ati kernel sous mdk 10Creer 1 disquette de boot lilo pr mdk à partir de wiwi ou de Knoppix ?
Overclocker une carte graphique sous Linux [MDK] 10.1 ?????[MDK] 10.1 communauty install des drivers NVidia
Mdk 10 plantage! (fsck aussi!!) [Résolu][reglé] [mdk 10] Mozilla, Firefox, Thunderbird : plantage automatique
[Mdk 10] Carte Ethernet Echec[mdk] Configuration et performances urpmi
Plus de sujets relatifs à : [MDK 9.2]disque dur de + de 128go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR