|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FIXED] MDADM : Problème de performance en raid 1 & 5 soft |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:41:12 |
goblin_rieur ingé systemes unix | raid1 ne double pas la vitesse, c'est le 0+1 qui double la vitesse mais là il faut donc 4 disques....
--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
bosstime H1N1 ready | goblin
|
networkinfo | D'où l'intérêt du raid6
|
bosstime H1N1 ready |
|
tybobab | Salut,
|
bosstime H1N1 ready |
|
goblin_rieur ingé systemes unix | bien vue ! --------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;) |
gizmo15 |
bosstime H1N1 ready |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:01:04 |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai le même genre de souci mais en écriture sur un raid0 de flashcard (branchés en master/master). j'avais fini par laisser tomber d'autres essais pour augmenter les perf. Message édité par memaster le 14-01-2014 à 09:09:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bosstime H1N1 ready | A priori non, sauf si tu as une coupure de courant ou un reboot en pleine écriture. Tu en perdras d'autant plus que ton stripe_cache_size est gros j'imagine.
|
gizmo15 | je drap pour pas perdre le topic |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 14-01-2014 à 20:22:03 |
bosstime H1N1 ready |
|
memaster ki a volé mon 62? | faudra que je vérifie @home les spécifs ecrites dessus. Mais normalement c'est 2x celle ci :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 16-01-2014 à 10:28:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bosstime H1N1 ready | Bizarre en effet... Peut être avais tu testé avec un bs différent (plus petit) ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
python comment afficher les emails d'un seul destinataire | Problème de dépendance pour le paquet libapache2-mod-fastcgi |
Problème FTP | Problème avec Fail2ban |
Problème clef wifi | Problème cohabition ubuntu win8 |
Réutilisation DD : 2x2 To -> 4To pour un raid 5 | Kali linux, sauvegarder les modifications et problème de taille |
[RESOLU] Problème avec UnetBootin sur CentOS 6.4 | Problème de boot avec Grub |
Plus de sujets relatifs à : [FIXED] MDADM : Problème de performance en raid 1 & 5 soft |