|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandriva 2008 64bits |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:41:08 |
Ik12 | Si on lit ce qui est ecrit, tu a sans doute active les depot pour l'architecture i586, alors que tu a une distribution x86_64. En gros i586, c'est les processeur intel pentium 16, 32 et 64 bits, et x86_64 correspond aux processeur 64 bits d'AMD. Message édité par Ik12 le 27-11-2007 à 13:47:47 |
VorteX | Oui je sais cela, mais je n'ai que des dépots 64 bits d'activé.
|
Ik12 | Je pense pas, sur easymchin, il n'y a pas un depot different entre i586 et x86_64? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Ik12 | Ah voila! Il faut desactive les depots i586, car urpmi ne sais pas lequel des deux packet prendre, les deux etant egaux |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
manifestement tu as installés (par erreur ?) les devel en i586, à moins que tu compiles pour du i586 (et encore) je te conseille de les supprimer. Message édité par Mjules le 27-11-2007 à 17:08:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX | Je viens de vérifier tous mes déports, rentrés en ligne de commande avec easy urpmi, et ils sont bien TOUS en x86_64.
|
VorteX | Bon j'ai supprimé libpng en i586 et tout a l'air de fonctionner correctement.
|
VorteX | Bon, suite de mon aventure.
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:38:03 |
Taz bisounours-codeur |
problèmes vieux comme compiz
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX | Merci pour les infos,
|
VorteX | Hum tiens, depuis la mise a jour du kernel, j'ai perdu xgl et les drivers nvidia... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu n'utilises pas dkms, c'est normal --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
captcav | Salut à tous,
|
VorteX |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX | Mjules, c'est tout a faitça.
|
VorteX | Mon konqueror fonctionne avec sftp.
|
captcav | Bonjour,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il n'y a pas de One en 64bits pour la 2008.0 et tu peux tout à fait installer ces paquets par la suite. cela dit, virtualbox est libre, amsn aussi, amule également même si il est interdit d'en parler ici donc je ne vois pas où est le problème. Message édité par Mjules le 06-12-2007 à 14:02:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
captcav | ok, merci pour la réponse rapide, je pensais que ces softs n'étaient pas libres. Donc en fait i me suffit d'installer la Free, puis de configurer mes sources dans urpmi en prenant tous les dépots dispos dans easyurpmi, et ca fonctionnera ? C'est bcp plus simple que je le pensais.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, notamment, pense à configurer les dépôts non-free pour avoir les paquets non libre comme les pilotes nvidia propriétaires. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
VorteX |
|
VorteX | Salut,
|
VorteX | J'ai trouvé tout seul : oui il faut le dépot (main 586) d'activé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandriva 2008.0 et écran wide | dkms gspcav1 linux mandriva 2008 |
Probleme d'install d'une clé usb wifi Netgear WG111T sous Mandriva | Mp3 Creative Zen non reconnu sous Mandriva 2007.0 |
MultiBoot Vista/Ubuntu/Mandriva | Peut-on encore télécharger Mandriva 2007.1 spring? |
Problème installation Mandriva 2008 (écran noir)! | [résolu] Mandriva 2007.1 + upgrade 2.6.19.2 : échec compilation |
Plus de sujets relatifs à : Mandriva 2008 64bits |