Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Linux - Ubuntu] Jauge de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux - Ubuntu] Jauge de batterie

n°1301000
LaMangoust​e_56
Posté le 10-01-2012 à 15:35:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Avant de commencer a vous expliquez mon soucis, je tenais a vous dire, que c'est mon premier message que je poste sur ce forum, qui m'apprend beaucoup de choses [rire]
(Si jamais une présentation devait être faite, je le ferai le plus tôt possible sur dans un post approprié).
 
Alors voilà je m'explique,
Je suis passé il y a peu sous Ubuntu (dernière version en date), il me manque quelques choses qui m'etait très utile sous Windows...
Une jauge de batterie, m'indiquant combien de temps celle-ci peux encore tenir sans avoir à la rechargé, car il m'arrive très fréquemment de me retrouver comme un imbécile avec le laptop hors-tension, sans aucun avertissement...
 
Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire, une méthode, un paquet a téléchargé, ou autre... Je ne m'y connais pas beaucoup sous cet OS, malheureusement, donc si vous pouviez ètre précis, vous me seriez d'une précieuse aide...
 
Merci d'avance,
 
LaMangouste_56


Message édité par LaMangouste_56 le 10-01-2012 à 15:36:19
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 15:35:24  profilanswer
 

n°1301004
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2012 à 17:35:26  profilanswer
 

Je ne connais pas bien unity (le bureau de gnome) mais tu peux en general ajouter cette jauge a partir des commandes du tableau de bord.
Autre methode : taper acpid dans un terminal


Message édité par Magicpanda le 10-01-2012 à 18:22:46

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Linux - Ubuntu] Jauge de batterie

 

Sujets relatifs
Ubuntu et Crossfire XLinux - Grandes Questions - Cours ? - Distro ? - Comment/Où avancer ?
installation de linux mint 12 avec un grub win7 et fedora 16?aa
Ubuntu 10.10 : plugin java pour browser[Débat d'idées] Distribution Linux se rapprochant le + de Windows ?
NAS + Routeur Wifi sur linux ?Acces données de l'hote via linux sous HyperV
Linux sur ARM et SingleBoard Computers - Linaro, DevBoard, S.O.C 
Plus de sujets relatifs à : [Linux - Ubuntu] Jauge de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR