Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ubuntu et Crossfire X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu et Crossfire X

n°1300793
magnificen​tsteiner
Posté le 09-01-2012 à 10:30:37  profilanswer
 

.......... :hello:  
 
Bonjour à tous,  
 
j'ai donc tapé dans la zone de recherche : ubuntu crossfire, linux crossfire et crossfire . Je suis tombé sur cet unique topic, vieux de 2008 et jamais répondu :  http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 6646_1.htm
 
Ce qui fait de ma question, une question encore d'actualité !    :)  
 
Dans mon cas, je vais monter une seconde carte graphique Asus hd6950 1GO en renfort de la première en vue d'un crossfireX. Ma question est la même que celle de Mad_noob ci-dessus ... Comment ce crossfire sera-il perçu par mon ubuntu 11.04 ?
 
Accessoirement, j'ai l'intention de réinstaller seven dans quelques semaines pour les jeux... mais je voudrais monter cette seconde CG d'ici à la fin de la semaine *
 
D'avance à tous merci !
 
...........  :sol:  
 
 
 
PS :  Bizarrement mon post n'a pu s'enregistrer sur le topic de Mad_noob ? ce pourquoi j'ai créé ce topic ...


Message édité par magnificentsteiner le 09-01-2012 à 10:33:06
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 10:30:37  profilanswer
 

n°1300795
Modération
Posté le 09-01-2012 à 11:01:39  answer
 

Si il a été enregistré, deux fois d'ailleurs.
Je viens de les supprimer vu que tu as créé ton topic.

n°1300806
magnificen​tsteiner
Posté le 09-01-2012 à 11:53:21  profilanswer
 

Dont acte   :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Ubuntu et Crossfire X

 

Sujets relatifs
Ubuntu 10.10 : plugin java pour browserLinux sur ARM et SingleBoard Computers - Linaro, DevBoard, S.O.C
SSD reconnu en SCSI par ubuntu?problème connexion wifi sortie de veille rtl8188ce ubuntu 11.10
Problème démarrage après installation de UbuntuWindows ou Ubuntu ?
[Resolu] Problème lecture DVD sous Ubuntu 11.10instaler ubuntu
[RESOLU] Windows XP pas au boot apres installation d'Ubuntuautorisation Ubuntu pour commandes dans le Terminal
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu et Crossfire X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR