Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Libre office et language tool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libre office et language tool

n°1437356
phœnix
Posté le 28-08-2019 à 14:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à installer les données ngram pour language tool. Dans /home/Linguo/ngrams-fr-20150913/fr/ j'ai les répertoires 1grams, 2grams et 3grams. Je sélectionne donc ce répertoire contenant les trois dossiers dans les options language tool mais je n'ai pas la correction (j'ai comparé des erreurs soulignées sur le site language tool utilisant ngrams, elles ne sont pas soulignées sur libre office).
 
J'ai aussi tenté de sélectionné le dossier parent et les dossiers fils mais rien non plus.
 
Si vous avez la solution je serais ravi de la connaitre.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 14:54:00  profilanswer
 

n°1437416
phœnix
Posté le 30-08-2019 à 10:12:15  profilanswer
 

Pour me répondre, languagetool n'est pas compatible avec grammalecte, on doit décocher l'un pour utiliser l'autre. Pour cela il faut aller dans les paramètres linguistiques et cliquer sur "éditer" car sur la vue d'ensemble les deux sont bien cochés.
 
Merci :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Libre office et language tool

 

Sujets relatifs
Les Journées du Logiciel Libre ont besoin de vous !Perte d'un fichier xls juste ouvert avec Libre Office
Solution libre de type Teamviewer ?Discussion philosophique sur le libre en général
Quel firewall (parefeu) pour un usage pro (et home) : libre !Radeon r7 240, pilote libre ou proprio ?
trisquel - distribution avec noyau 100% libre[Topic Unique] Syncany (DropBox like, libre)
teamviewer ou equivalent ... en libre 
Plus de sujets relatifs à : Libre office et language tool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR