| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lenteur SFTP |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 15:44:36 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | SFTP ça aime pas trop la latence et vu que c'est de l'UDP ça aime pas trop si je dis pas de conneries le désordre des paquets etc. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 09-04-2023 à 18:42:40 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 19:57:26 ![]() ![]() |
Trit' | Si j’en crois ce billet tout juste publié hier et annonçant la sortie d’OpenVMS 9.2 (oui, ça existe encore), il semblerait que ces lenteurs soient inhérentes au protocole SFTP…
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui c'est un fait établi d'un point de vue théorique: https://en.wikipedia.org/wiki/Bandwidth-delay_product
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faudrait faire une capture pour voir si la MTU est la même dans chaque sens. --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
zerist | Je vais essayer de regarder ça --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
zerist | Voilà le résultat côté NAS en capturant dans les deux sens : --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |