|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OS leger - POur Lecteur Video : Consome moins Baterie |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:45:38 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | geekbox sur une clef usb |
netuser I ll Be Back | ça sera mieux sur un USB que CD ? et comment je fait pour ajouter l'option de boot sur USB dans Bios ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-04-2007 à 17:18:54 |
|
e_m_o_c | salut,
--------------- urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | La norme USB délivre officiellement 500mA sur 5V, soit pour les cles usb (qui respectent la norme, j'en suis sur a 100%) un maximum théorique de 0.5*5 = 2.5W
Message édité par guepe le 04-04-2007 à 03:30:51 --------------- Un blog qu'il est bien |
memaster ki a volé mon 62? | merci pour ces précisions |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 08:51:46 ![]() ![]() |
|
dam1330 ... | t'installe une debian, powersave, tu bloques le CPU a sa vitesse minimum, tu desactives wifi et lan, tu reduis la luminosité de ton ecran |
Message édité par memaster le 04-04-2007 à 14:35:15 |
|
franceso |
Debian n'est pas difficile à installer (du moins si ton matériel est supporté correctement et si tu prends la peine de te documenter un petit peu avant pour comprendre les quelques questions que l'installeur te pose). C'est un OS très différent de Win, donc tu seras obligé de passer un peu de temps à comprendre la philosophie, mais bon c'est rien d'insurmontable. EDIT: ... et j'insiste (comme memaster62) sur le fait que la prise en main d'un OS n'a rien à voir avec la programmation ! Message édité par franceso le 04-04-2007 à 15:04:55 --------------- TriScale innov |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment ça créer une iso pour mPlayer ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
netuser I ll Be Back | bah Geekbox tu doit créér un ISO chaque fois que tu veux modifier le parametre avancé (sauf pour 4/3 16/9 de truc de base) |
netuser I ll Be Back |
|
|
franceso |
A priori, pla besoin de taper des lignes de commandes pour installer une distribution Linux moderne (et ca fait quelques années déjà !)
--------------- TriScale innov |
netuser I ll Be Back |
Message cité 2 fois Message édité par netuser le 04-04-2007 à 15:43:50 |
|
franceso |
OK.
--------------- TriScale innov |
malikg |
|
zecrazytux | tin y sais pas tapper sur son keyboard ce mec... et z'etes patients les gars --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |