Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lancer un application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un application

n°739027
eris2501
Posté le 09-10-2005 à 13:41:16  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voila j'ai un probleme qui peut paraitre stupide mais j'ai installé GNUnet à partir d'un fichier source, tout c'est bien passer pour l'instal mais je suis incapable de le lancer.
 
Je pensais qu'il suffisait de taper GNUnet dans la console mais ca me dit bash: GNUnet: command not found.
Pourtant quand je fait la meme chose avec xmms par exemple ca marche sans probleme.
 
Comment faut-il faire pour le lancer ?
Je precise que comme vous pouvez vous en doutez je suis nouvelle dans l'utilisation de linux et que j'ai la fedora 4.
 
Merci.


---------------
Carnet de voyage
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 13:41:16  profilanswer
 

n°739050
sebchap
Share the knowledge
Posté le 09-10-2005 à 15:01:32  profilanswer
 

Tu es sur qu'il n'existait pas en package sur ta fedora ?
Sinon, je suppose que tu es passé par le clasique ./configure && make && make install ?
Si tu as bien fait le make install en root a la fin et que tout s'est bien passé, alors tente de faire:
PATH=$PATH pour actualiser cette variable qui contient les emplacements de tes programmes. Reessaye de lancer GNUnet (tu es sur de l'orthographe ? il peut s'agir aussi de gnunet simplement)
Tu peux aussi essayé de faire locate -i gnunet et de voir ou se trouve l'executable.


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Lancer un application

 

Sujets relatifs
[FreeBSD] Lancer une application en "temp réel"lancer automatiquement une application quand un dvd vidéo est detecté
lancer automatiquement une application au démarrage de knoppixlancer une application avec une priorité determine
Lancer un application pour le compte d'un utilisateur[Gnome] Lancer une application sur un workspace précis
[gdm] Quel fichier dois-je utiliser pour lancer une application ?Lancer une application graphique sur un autre écran
Lancer une application avec uniquement Xfreetelnet: impossible de lancer une application graphique
Plus de sujets relatifs à : Lancer un application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR