| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [kmail2] plein de problèmes ce matin ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:18:53 ![]() ![]() |
cactus | J'ai oublié de préciser que je suis sur Archlinux, KDE 4.7.0. Message édité par cactus le 17-08-2011 à 11:20:37 |
cactus | J'ai maintenant l'impression que ça vient de Nepomuk...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu lances akonadiconsole et tu verifies que les agents sont tous lancés (sauf nepomuk que tu peux meme virer si tu le souhaites) --------------- Intermittent du GNU |
cactus | Bonjour Mikala,
|
cactus | Si c'est encore le bordayl ce soir, j'installe Thunderbird et Evolution, je teste les 2, et je migre vers le meilleur. Message cité 1 fois Message édité par cactus le 17-08-2011 à 15:49:12 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cactus | Je reviens avec des infos... 1. akonadiconsole : effectivement, le Mail Dispatcher Agent est hors-ligne. Mais comment faire pour le réactiver ??? 2. Local Foders / unread messages : là, par contre, toujours pareil... comment réparer une désynchronisation ? Message cité 1 fois Message édité par cactus le 17-08-2011 à 17:10:54 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cactus | bah tant pis... déjà, tu m'as aidé à résoudre le 1er point, et je t'en remercie grandement ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Sagittarius | Avec une installation fraîche d'Archlinux, KDE 4.7.4, j'ai des soucis avec un compte imap laposte.net alors que deux autres compte laposte.net fonctionnent sans soucis.
Message édité par Sagittarius le 12-01-2012 à 13:53:14 |
cactus | Suite à la perte de mes messages, j'ai abandonné kmail2 pour Claws Mail.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes pour installer SVN | Plein de questions sur l'installation de Linux ... |
| Problèmes logs serveur Apache sous CentOS | [Debian - OpenSSH] Problèmes attribution droits |
| [Debian Squeeze] Problèmes de freeze sur config recente | Fait bizarre ce matin |
| [OpenWRT] fonctionnement et problémes | Iptales --limit-burst problemes |
| Problèmes de windows manager (ratpoison et wmii) | Ubuntu 9.10 - upstart - problèmes [resolus] |
| Plus de sujets relatifs à : [kmail2] plein de problèmes ce matin ! | |