Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Comment ne pas ouvrir un dossier automatiquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ne pas ouvrir un dossier automatiquement ?

n°1205768
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-03-2010 à 14:57:09  profilanswer
 

Avec mon téléphone, j'ai deux sources différentes :

  • la mémoire d'origine du téléphone
  • la carte flash ajoutée


Je fonctionne avec Ubuntu (gnome).
 
Lorsque je branche le téléphone sur mon ordinateur, les deux sources s'ouvrent en même temps, automatiquement.
Je ne me sers jamais de la mémoire du téléphone ; lorsque je branche mon téléphone, j'aimerais que seul la source flash s'ouvre automatiquement (automount ?).
 
Que faire pour empêcher le montage automatique d'un répertoire/source usb ?
 
 [:muzah]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 14:57:09  profilanswer
 

n°1205793
esox_ch
Posté le 21-03-2010 à 16:27:37  profilanswer
 

Je dis surement une connerie mais tu pourrais pas aller voir dans udev pour qu'il ne crée pas le point de montage? De cette manière hal n'y verra que du feu


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1205951
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-03-2010 à 12:15:43  profilanswer
 

je trouve rien de probant avec uDev (yes, j'ai bouquiné le tutal sur ubuntu.org) et testé le renommage, toussa mais je finis par me demander si la piste n'est pas plus sur fstab ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Comment ne pas ouvrir un dossier automatiquement ?

 

Sujets relatifs
dossier de partage ubuntu 9.10/windows7, sécurité ?VLC : lire un dossier en tant que disque (DVD)
[Résolu] rediriger un nom de domaine vers un dossier webComment envoyer automatiquement une IP par email ?
[Resolu] Ubuntu, fstab et dossier /media/disk*[mandriva] transferer un dossier en reseau avec sftp
[Serveur NFS] Umask pour un dossier public[bash/perl] comparer un nom de dossier avec la date
Envoyer automatiquement des faxes par mailrsync n'inclure qu'un seul type de dossier
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas ouvrir un dossier automatiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR