|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation OCS NG |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:15:37 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
le gogole |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
tomdak | g u le meme pb que toi
|
boobaka | Salut,
|
tomdak |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 09:52:48 |
tomdak | salut |
boobaka | Le white paper c'est le guide d'install :
|
tomdak |
|
tomdak | tu parle gestion des intervention ??
|
le gogole | t1 sa mère jsuis bien aller a la page 86 du guide ou il dise kil fo supprimé la ligne "extension=php_zip.so" mais jl'ai pas ( et g bien regardé) fé chier bordel. Enfin on baisse pas les bras |
le gogole | jsuis sous Fedora core 4. Suis super débutant. A vré dire je débute sous Linux donc jte raconte pas la galère . Le temps de se familiariser et tout ... ou lala jte raconte même pas |
tomdak | met a jours des bases rpm
|
le gogole | Mais j'ai déjà php5.0.4 d'installer ca devrait marcher .. fo quand meme que j'installe php4-zip ou pas
|
tomdak | oui car c un module de decompression!!
|
tomdak |
|
boobaka | gogole--> moi non plus j'ai pô cette ligne par contre c'est peut etre du a la version de php....Sinon essaies de l'ajouter :-o
|
tomdak | suis perdu pourai me detailé un peu plus svp boobaka |
tomdak | oki |
boobaka | Le gogole---> t'es sur de ta version, ce n'est pas une version pour le monde Ms ca???
|
le gogole | Bon jcrois ke jme suis gourré de version. Bref si vous pouviez me donnez le lien pour télécharger directement ce fichu php4_zip sa srait sympa. |
le gogole | ya pas fedora a moins ke jsuis aveugle ... |
tomdak | ce site doit etre propre a mandrake als
|
le gogole | Bon vais demander aux techniciens de mon établissement ça ira + vite ... |
le gogole | t1 les batards sont pas la cet apres-midi ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |