Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossible de lancer X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer X

n°451566
cooleric
Posté le 07-04-2004 à 20:53:06  profilanswer
 

Bon alors jai un noyau 2.6.3mm2 avec lequel javais pas mal de probleme en particulier pour lusb donc je me suis recompile un 2.6.5-rc2-mm4 qui marche beaucoup mieux pour mon materiel.
Mais probleme, je ne peux pas lancer X, je recois lerreur suivante :  

Inconsistency detected by ld.so: ../sysdeps/i386/dl-machine.h: 639: elf_machine_rel_relative: Assertion `((reloc->r_info) & 0xff) == 8` failed!


 
A ce moment la ca marchait tjs sans probleme avec mon ancien noyau. Comme jai pense que lerreur venait de glibc jai recompile glibc (jsuis sous gentoo) et maintenant je recois cette erreur avec le nouveau noyau mais aussi avec lancien...
 
QQn a une idee?
 
Merci (ca me fait quand meme chier de plus avoir X...)


Message édité par cooleric le 07-04-2004 à 21:57:35
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 20:53:06  profilanswer
 

n°451770
cooleric
Posté le 08-04-2004 à 07:11:53  profilanswer
 

HELPPPPPP....

n°451839
cooleric
Posté le 08-04-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

up...
PS : je suis repasse avec le noyau ou ca marchait avant la compil de glibc depuis le nouveau noyau
La je suis en train de compiler gcc puis glibc puis xfree... si avec ca ca marche pas je suis dans la merde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Impossible de lancer X

 

Sujets relatifs
Lancer un programme en daemon[knoppix] Comment lancer partition image en étant root ?
[Mandrake 9.2] Ajout d'un medium plf impossiblecups veut plus se lancer
[MDK10] Impossible de changer les droits d'un disque en FAT 32[done][MDK10] / plein mais impossible de faire le ménage même en root
Impossible de regler le volume sous MDK 10.0probleme de noyau recompilé -> impossible de booter ( help )
[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o( 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR